slt dahoo
issam de
casablanca je sis marocain
je pe vs conseiller di tu arrive a
tanger da lé vesiter 1 petite vile o sude de
tanger 1 heur je crois de route meme pa, par grand taxi "taxi comun" ou car ou par train c est mieu, tu passe 1 journer il vo mieu prendre le train le soir directement a marrakeche il fé tré cho laba alors je vs conseile de ne pa rester trop laba 2 jrou 3 c est sufisant de ne pa rater la grande place de jamea el fena surtou le soir apré vs prener le bus ver essaouirra 1 petite vile cotiere "d ailleur je par laba pr 2 semaine ou 3 c est tres jolie il ya du monde ds cet periode mais c est si on ve la tranquiliter on pa la trouver des grand palge sauvage o sud de essaouirra il ya
agadir jé fé mes etudes laba c est connu cheé les seurfeur pa la vile el mem mais les pereferique c est tres jolie mais la vile el mem il ya presuqe rien a voir c est tres touristique que des grand hotel alors ta le choi soi de passer la journer la ba ou de monter 1 pe o nord si deja ds ton programe tu compte retourner a marrakeche pr le retour alors avant vs monter 1 pe o nord de
essaouira vers assfi "" alors soi
agadir soi assefi "" juste pr la journer """ mais si tu compte pa faire retourner a marrakeche tu pe laisser assefi lors de ton retour c est le emem trajet pr monter a
tanger bonne sejour est si ta besoin d autre chose """""""dauphinble25@hotmail.com""" ou de m apler 21263513745 // 10 c est pe mais si ta pa l avion a mon avios tu serra tanter est tu resterra plus c est tres jolie n imaginer mem pa je is marocain est je sis emerveiller deja pa la beauter du payesage ;-)