Hola Normandaluz

...

Hola Patxi !
Chère Lylou, j'ai lu votre projet et il me parait sympa comme tout, surtout à la Toussaint, vous n'aurez pas trop de monde et en principe le temps est doux à cette époque.
Personnellement, je trouve que si vous avez un enfant de 3 ans, ça risque d'être un poil chargé. Attention au Torcal d'
Antequera, il faut pas mal crapahuter entre les pierres quand même.
Pour ce qui est de
Cádiz, à mon humble avis, étant donné que c'est une capitale de province, n'y faire que "passer" ne me semble pas un très bon plan... Effectivement, en 3-4 heures, vous aurezs vu l'essentiel (il n'y a pas non plus foule de monuments, c'est joli mais ce n'est pas au même niveau que
Cordoue-
Séville-
Grenade), mais voaus n'aurez pas le temps de vous rendre compte te de l'atmsophère toute particulière de cette ville. Bref,
Cádiz mérite au moins une nuit, le temps d'un paseo nocturne pour goûter les tapas et plus si affinités.
À part ça, le street art à Soho, c'est tout de même assez limité, personnellement ça m'a pas mal déçu (déjà, appeler ce pâté de maison "Soho" ça me parait un petit peu pompeux quand même). Bref, vous comprendrez que personnellement, je quiterais un petit bout de málaga pour le rajouter à
Cordoue, ou pour visitier
Cádiz en conditions. Mais bon, chacun ses opinons, bien sûr.
Vejer de la frontera est très chouette, Arcos est très joli mais un peu mort (on le visite en 2 heures maxi),
Ronda est très touristique, on peut y passer une nuit, pourquoi pas? J'aime particulièrement Sétenil de las bodagas et sinon, le village de Fabriz, guadix et ses maisons troglodytes, c'est exotique...