Bonjour,
Je pars en
Nouvelle-Zélande avec mon ami, nous sommes deux étudiants de 25ans passionnés par la mer et les lieux purs de nature, je souhaiterai avoir quelques informations sur mon itinéraire prévu du 16 décembre au 31 janvier 2013:
Nous prévoyons de louer une voiture ŕ
Queenstown, de faire du camping (nous sommes en conférence avant de débuter le trip) et de faire
1)
Milford Sound...
2)
Kaikoura3)
Abel Tasman Park
en 8 jours
Puis de laisser la voiture, on prendrait l'avion entre
Wellington et
Auckland, puis on relouerait une voiture ŕ
Auckland pour se diriger vers
Bay of Islands (pour plonger principalement, top 10 des sites de plongée au monde) pour y passer Noël !! et y rester 4-5 jours, puis descendre vers le
Golfe d'Hauraki.
Mes questions sont les suivantes, nous prenons tous vos avis, n'hésitez pas ŕ répondre que partiellement:
-
Que pensez-vous de Bay of Islands, quels coins sont les plus beaux ŕ visiter, est-ce trop de temps d'y passer 4-5 jours? On préfere en général éviter les plages ŕ touristes et les lieux trop touristiques, qu'en pensez-vous? Avez-vous des îles en particulier ŕ visiter ?
-Avez-vous un endroit coup de coeur dans cette région pour passer la nuit de Noël, ou un hôtel avec un cadre magnifique ? Nous cherchons un lieu un peu magique pour passer Noël.
-Est-ce jouable de faire la premičre partie du voyage en 8 jours?
-Quels sont les coins que vous recommandez dans le
Golfe d'Hauraki?
Merci ŕ tous,