Hfiack · 9 juillet 2018 à 15:01 3 messages · 2 participants · 733 affichages | | | | 9 juillet 2018 à 15:01 Itinéraire de 15 jours en Ontario Message 1 de 3 · 733 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais valider mon itintéraire et surtout être sûre de ne rien rater d'important. Nous sommes une famille avec 3 enfants (7, 12 et 14 ans). Nous voudrions visiter un bout de l' Ontario en prenant notre temps et en partant de Toronto. Aurons une voiture de loc.
Voici ce que j'ai prévu J1 arrivée TorontoJ2 visite TorontoJ3 visite TorontoJ4 visite Toronto / départ fin aprèm J5 Niagara falls (départ fin aprèm) J6 Tobermory J7 Tobermory J8 ManitoulinJ9 ManitoulinJ10 Kilarney J11 Kilarney J12-J16 Parc Algonquin (location d'une maison dans les environs) J17 retour Toronto
Merci d'avance pour vos commentaires | | | À: Hfiack · 15 juillet 2018 à 21:02 Re: Itinéraire de 15 jours en Ontario Message 2 de 3 · 692 affichages · Partager Votre itinéraire semble intéressant et faisable. Vous devez sans aucun doute aimer le plein air et la nature. Vos destinations sont des parcs provinciaux et nationaux. Mis à part la partie urbaine : Toronto et la région du fer à cheval... ( Toronto- Niagara) Est-ce que vous allez faire du camping ? Avez-vous prévu de réserver d'avance ? Est-ce pour cette année? Tobermory et l' île Manitoulin sont reconnus pour leurs paysages. | | | À: Xenafon · 19 juillet 2018 à 18:12 Re: Itinéraire de 15 jours en Ontario Message 3 de 3 · 665 affichages · Partager Merci ! Oui nous réserverons en avance et le voyage est pour cet été (un peu last minute alors je verrai ce que je trouverai). Effectivement nous avons une préférence pour la nature et le plein air mais ne ferons pas de camping. Pas cette année en tout cas. Bonne journée helene | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |