Ragnarlod · 29 novembre 2016 à 16:35 7 messages · 2 participants · 1 076 affichages | | | | 29 novembre 2016 à 16:35 Itinéraire de 15 jours en Polynésie Message 1 de 7 · 1 076 affichages · Partager bonjour ayant eu plusieurs proposition j'hésite sur mon itinéraire. période de départ mai en couple.
alors plutôt mourea huahine bora fakarava ou tikehauou mourea huanine bora maupitiou ?
pour infos nous ne plongeaons pas, la beauté des paysage et des lagons sont la priorité. | | | bonjour ayant eu plusieurs proposition j'hésite sur mon itinéraire. période de départ mai en couple.
alors plutôt mourea huahine bora fakarava ou tikehauou mourea huanine bora maupitiou ?
pour infos nous ne plongeaons pas, la beauté des paysage et des lagons sont la priorité.
Bonjour je ferai : Tahiti maupiti raiatea bora (1ou 2 nuits pour correspondance) tikehau Tahiti pour repartir de suite sur moorea...et les 2ou 3 dernier jours sur tahitiMaintenant tout dépend du nombre de jours que vous restez en Polynésie, 3 nuits minimum par île sauf bora 1-ou 2 nuits pour la correspondance sur tikehau à moins que vous ayez un vol direct raiatea tikehau (mardi jeudi dimanche) | | | Bonjour Nous restons 15 jours.j'ai éliminé maupiti un peu compliqué. Bilan mise à part bora mourea et tikehauJ'hésite entre roatea (villa tanoi) et huahine (moana lodge)
3 nuits par île....je peu rajouter une nuit sur une des trois îles. | | | Je sais que c'est un peu court mais plus, c'est impossible sans les gosses et en plein mai. Je pense que pour une première fois. morea huahine bora et tikehau est une bonne formule.peu importe l'ordre. Bora même si à priori c'est surfait ect.je ne peu pas faire l'impasse la première fois...ensuite j'ai choisi tikehau.mais part rapport a fakarava ? Dernière chose.je peu rajouter une journée ou deux.je rajoute une 4 ème nuit sur quelle île ? | | | moorea huahine bora tikehau Tahiti.... ben si, l'ordre à son importance, pour le pass et surtout pour ne pas revenir en arrière...et là c'est dans l'ordre! A la fin de votre séjour, Tahiti au moins 2nuits ne serait ce que pour faire le tour de l'île, Tahiti est une île ou plein de chose à visiter et pas seulement le marché ou les roulottes à papeete sa capitale! un jour en plus? huahine... fakarava pour les plongeurs! tikehau, c'est plus sympa et moins de monde...mais d'autres en parleront mieux que moi! Ne demandez pas à Octopus! elle préfère fakarava!  | | | Quand je disais peu importe l'ordre.c'était pas au s'en propre.c'était plus pour vous signaler les iles que j'avais choisis...je prends note de vos remarques pour tahiti..et huahine....hâte...... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |