Itinéraire de 15 jours au Québec Franancy · 4 décembre 2014 à 16:51 4 messages · 2 participants · 789 affichages | | | | 4 décembre 2014 à 16:51 Itinéraire de 15 jours au Québec Message 1 de 4 · 789 affichages · Partager Bonjour
Nous pensons mon mari et moi aller passer une quinzaine de jours au Québec fin aout début sept 2015 j'ai commencé à tracer un itinéraire et aimerais avoir l'avis de personnes qui ont fait ce genre de périple! J 1/2 MontréaLJ 3/4 Parc Mont TremblantJ 5/6 Grandes piles J 7/8 Petite rivière J 9/10 AlmaJ11/12 TadoussacJ13/14 QuébecJ15 Montréal
Si vous avez de bonnes adresses d'hébergements pas trop cher je suis preneuse et vous remercie Françoise | | | À: Franancy · 6 décembre 2014 à 23:43 Re: Itinéraire de 15 jours au Québec Message 2 de 4 · 723 affichages · Partager Si cela peut te donner des idées, voici le circuit que nous avons fait : ICI | | | À: Cendryon · 7 décembre 2014 à 10:49 Re: Itinéraire de 15 jours au Québec Message 3 de 4 · 701 affichages · Partager Bonjour Sylvie
Merci pour votre réponse qui va m'être d'une grande utilité.....vous avez organisé votre voyage comme une pro! j'ai commencé à regarder les hébergements et trouve que ceux ci sont assez chers!je me posais la question si en passant par un organisme de voyages, les hébergements ne seraient pas moins chers (peut être qu'il pratiquerait un prix de groupe)! Cordialement Francoise | | | À: Franancy · 7 décembre 2014 à 11:30 Re: Itinéraire de 15 jours au Québec Message 4 de 4 · 693 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est moins cher mais les organismes réservent plutôt des hôtels pour groupes, donc de grosses structures. Les hôtels sont chers au Canada. Mieux vaut privilégier les chambres d'hôtes (gites au Québéc), enfin c'est mon avis. Avez-vous regardé sur ma page de préparation ? Tous les liens y sont : ICI | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |