Itinéraire de 16 jours au Cambodge en février Indi75 · 30 novembre 2017 à 13:19 22 messages · 5 participants · 1 443 affichages | | | | À: Chboul · 6 février 2018 à 9:51 Re: Itinéraire de 16 jours au Cambodge en février Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi dans 10 jours. Il parait que quand il n'y a pas beaucoup d'eau le trajet en bateau est adapté c'est à dire que les vans nous emmènent + loin et le trajet en bateau est raccourci. Il semble que ça soit en effet assez inconfortable. Nous on verra sur place ce que l'on fait. Bon voyage. Christine
Oui c'est ce que j'ai lu aussi mais je voulais avoir des ressentis. J'ai peur de ne pas savoir quoi décider une fois sur place. | | | À: Chboul · 7 février 2018 à 7:37 Re: Itinéraire de 16 jours au Cambodge en février Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 182 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi dans 10 jours. Il parait que quand il n'y a pas beaucoup d'eau le trajet en bateau est adapté c'est à dire que les vans nous emmènent + loin et le trajet en bateau est raccourci. Il semble que ça soit en effet assez inconfortable. Nous on verra sur place ce que l'on fait. Bon voyage. Christine
Bon apparement le trajet en bateau fin février risque d’être très penible donc je vais plutôt faire le trajet en van pour arriver vers 11h à Siem Reap et j’enchainerai vers 13h avec une excursion d’une demi journée au village « flottant » de Kompong Khleang. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |