Bonjour,
Je suis un peu d'accord avec les avis précédents, mais si je suppose que les deux semaines ne sont pas négociables, je ne vois pas trop que retirer à ce programme qui me paraît bien vu. Il vous reste la solution de gagner du temps sur les trajets, soit en voyageant de nuit soit en prenant des bus très tard lorsque c'est possible. Ex : le trajet
Puebla Oaxaca c'est environ 4h30,
Mexico Puebla environ 1h30, dans les deux cas avec des bus jusque tard le soir (22h). En ayant réservé un logement pour l'étape suivante et en laissant vos bagages dans l'hôtel ou la guest que vous avez quitté, ce qui ne pose pas de problème, c'est jouable.
Je pense également que c'est dommage de ne pas voir
Monte Alban et je dirais même Mitla qui demande moins de temps mais est très intéressant.
Mais la meilleure solution reste de rajouter une semaine, ça amortira le prix du billet !
Bon premier voyage, vous aimerez.
Paul