Itinéraire de 21 jours en bus à Cuba? Belgicano · 1 décembre 2009 à 11:18 3 messages · 3 participants · 1 349 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 11:18 Itinéraire de 21 jours en bus à Cuba? Message 1 de 3 · 1 349 affichages · Partager BONJOUR,
nous nous proposons d effectuer un circuit de 21 jours en mars à cuba.
nous pensons passer par matanzas - santa clara - sancti spiritus - camarguey - trinidad - la havane et la vallee de vinales
est ce possible sans se presser
est il preferable de reserver les trajets de bus à l avance ? ne risque t on pas de trouver un bus complet? merci pour votre reponse | | | À: Belgicano · 1 décembre 2009 à 13:27 Re: Itinéraire de 21 jours en bus à Cuba? Message 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager absolument, avec viazul, ils sont dans internet trés bien documentés, tu peux réserver à l'avance mais franchement pas forcément non plus, sauf si ton périple est déjà à dates sûres, il est rare que les buses soient complets, moi perso j'ai jamais étée coincée, et sur les lignes disons chargées réserve la veille t'es tranquille. si besoin de plus n'hésite pas amicalement billie | | | À: Belgicano · 1 décembre 2009 à 13:27 Re: Itinéraire de 21 jours en bus à Cuba? Message 3 de 3 · 1 336 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Cuba, je un peu moins de 2 semaines donc je ne peux rien dire sur ton trajet, en tout cas j'ai fais un La havane / Trinidad le 18 nov et retour le 21 nov en Viazul et le bus était complet aux 3/4, c'était le début de la haute saison. Pour être sure de mes réservations, j'ai reservé et payé mes billets sur le site de viazul de France, il n'y a pas eu de problèmes.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |