Je trouve votre programme prévu au pas de charge!
Je me demande si c'est une bonne idée de faire le détour par
Cancún pour seulement 4 jours, d'autant qu'à moins d'aimer les plages bordées d'immeubles sur des kilomètres, il vous faudra vous déplacer à
Tulum, Puerto Marquez ou
Holbox par ex pour trouver un coin sympa. Si vous voulez faire de la plage, autant prolonger la partie côte pacifique. De même,
Acapulco est une énorme ville balnéaire, on aime ou on aime pas.
Une alternative pourrait être de prendre l'avion de
Mexico à
Huatulco, passer qq jours sur la côte dans la région de Pto Àngel, Mazunte,
Zipolite, puis de rentrer par terre à
Mexico en passant par
Oaxaca,
Puebla,
Taxco, etc... Cela vous ferait moins courir et vous laisserait plus de temps pour vos étapes. 2 jours à
Oaxaca me semble vraiment un minimum, c'est une ville belle, agréable et avec beaucoup à voir aussi dans les environs. De même, une demi-journée pour
Taxco me semble vraiment dommage, ce serait un peu du tourisme à la japonaise.