Mpchoquette · 18 octobre 2017 à 20:08 5 messages · 4 participants · 1 430 affichages | | | | Bonjour,
Je me demandais si c'était réaliste de prévoir un voyage de 3 semaines au Portugal et en Andalousie? Je vais faire le voyage au complet en transport en commun. Avez-vous un itinéraire à me conseiller? Des coups de coeur à voir absolument? Des endroits moins touristiques?
Merci beaucoup!:) | | | Hello,
Je ne connais pas bien le Portugal...beaucoup mieux l' Andalousie. De mon point de vue avec durée mini en jours (sans enfants en bas age...sinon on multiplie tout par deux !) : - Les "must do": Seville (2j), Cordoue (1j), Grenade (2j) - Les " nice to": Cadix (1j), Ronda (1j), Arcos/ Jerez de la Frontera (1 à 2j), Gibraltar (1j) - Les "confidentiels": Sanlucar de Barrameda (1j), Tarifa et environs (1 à 2j), Antequera/El Torcal (1j) Si vous disposez de votre propre vehicule vous pouvez faire les "must-do" sur 1 semaine. Pour vraiment bien en profiter et faire des à côté comptez deux semaines.
A+
Moon | | | Bonjour,
Séville est incontournable en Andalousie. Au Portugal, je vous recommande Lisbonne, et la petite ville de Sintra c'est superbe avec une mention spéciale pour la Quinta da Regaleira à voir dans cette ville. Au Portugal, j'avais bien l'Algarve aussi mais c'est plus une destination estivale. | | | Bonjour, j'aimerais avoir vos impressions sur le voyage que vous avez effectué en 2016/2017. Nous comptons faire un voyage entransport en commun mon épouse et moi en Espagne et au Portugal en juin prochain. Votre expérience nous serait utile sûrement...merci | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |