Bonjour
Un très beau voyage en perspective. Vous savez, vous devriez connaître le
Québec en pleine ébullition puisque nous serons à ce moment en élection provinciale. Rien de menaçant pour personne mais de l'action garantie 😊😉
Bref, je suis d'accord avec la réponse précédente. Il serait intéressant de connaître vos objectifs. Déjà nous sommes au courant que vous souhaitez voir le spectacle des couleurs. C'est très variables d'années en années. Il existe une carte interactive qui permet de suivre l'avancement selon les régions. Une petite recherche sur le bet et vous allez facilement trouver. 🍁🍂
J'ai regardé votre parcours et à mon humble avis il me semble très ambitieux pour 3 semaines. Vous allez, selon moi, voir tout plein d'endroits mais avec peu de rencontre. Comme on dit par chez nous, vous allez manger de l'asphalte 😉
Il serait bien de regarder dans les anciennes publications les suggestions de parcours. À titre d'exemple combien de jours à
Montréal ou à
Québec. Puis de même pour certaines villes de la
Gaspesie. J'ignore si les fous de bassants sont encore présents à cette date mais déjà deux jours si c'est le cas.
Bref, il serait bien de détailler un peu plus et de nous dire si vous aimeriez voir aussi quelques musées québécois, notamment sur l'histoire de la colonie.
Aux plaisirs de vous suivre et de peut-être pouvoir vous aider 👍
Bonne préparation 😊👋