Salut !
Alors, premier point pour moi c'est:
- J4 et 5
Great Ocean Road: donc vous comptez faire l'aller-retour en 2 jours c'est ça? C'est peu je trouve.. je dirais au moins 2-3 jours juste pour l'aller, pour bien en profiter.. après c'est peut-être réalisable mais ça sera un peu la course..
- Ensuite, J23:
Daintree River Cruise. Vous allez juste faire une croisière sur la
Daintree River mais pas visiter la forêt/parc national?! Car si c'est le cas, vous allez manquer quelque chose, vraiment.. :/. Pour
Daintree, je vous conseil 2 jours pour bien tout faire/tout voir.
Sinon pour le reste, votre parcours semble plutôt réalisable même si vous passez à côté de beaucoup de choses malheureusement :/.
Exemple: vous allez à Hervey bay, mais pas
Fraser Island? C'est dommage car c'est une magnifique île et une expérience incroyable que de conduire sur la plage librement..
Idem pour les
Whitsundays, une journée c'est vraiment peu pour découvrir ce magnifique archipel..
Et puis de
Cairns à
Sydney à part les
Whitsundays et
Brisbane, vous zappez complètement toute la côte.. c'est dommage car il y a plusieurs petites merveilles comme le Springbrook NP, la petite ville hippie de
Nimbin,
Magnetic Island, les nombreuses petites cascades dans la région de
Cairns etc..
Quand à
Sydney, c'est vrai que pour ma part, y passer une journée c'est vraiment pas assez, il y a tellement de choses à faire/à voir..
Je retirerais un jour à
Melbourne et l'ajouterais à
Sydney pour faire 2 et 2.
Jetez un oeil à mon blog pour voir les différentes choses que vous pourriez faire sur la route. Car quitte à s'arrêter quelque part, autant le faire dans un bel endroit et le visiter en même temps..
supertrampontheroad.com/
Vous y trouverez mon itinéraire sur la
Great Ocean Road,
Sydney-
Cairns mais également l'article
Darwin-
Cairns pour voir les choses sympas à faire autour de
Cairns..
J'espère que ça vous aidera.