Adlm89 · 16 janvier 2016 à 21:48 4 messages · 3 participants · 1 236 affichages | | | | 16 janvier 2016 à 21:48 Itinéraire 4 jours à Mascate Message 1 de 4 · 1 233 affichages · Partager Bonjour, Je vais passer 4 jours à Mascate début février et m'interroge sur le meilleur itinéraire pour visiter un maximum de choses. Avez vous des conseils sur l'itinéraire suivant : Jour 1 : Visite de la grande mosquée / de la vieille ville et du souk de Mutrah - nuit à MascateJour 2 : Départ pour une journée au Wadi Shab - Nuit à MascateJour 3 : Journée à Daymaniyat islands pour plongée - nuit à MascateJour 4 : Journée à Sib
Merci pour vos conseils !! | | | À: Adlm89 · 18 janvier 2016 à 11:27 Re: Itinéraire 4 jours à Mascate Message 2 de 4 · 1 181 affichages · Partager Bonjour,
ça semble raisonnable pour profiter des 4 jours sans courir sans arrêt. Après wadi Shab vous pourriez aussi envisager une nuit à Sur (joli)
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 20 janvier 2016 à 10:52 Re: Itinéraire 4 jours à Mascate Message 3 de 4 · 1 164 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Je vais regarder les hôtels à Sur. Petite question au niveau de l'hôtel : après avoir m'être renseignée sur Mascate, je n'arrive pas à savoir s'il y a un quartier qui se distingue et que semble plus intéressant pour y loger. Que préférer entre Qurm, Ruwi, Mutrah... ? Il semble qu'une location de voiture ou l'usage du taxi soit inévitable dans tout les cas ?
Merci! | | | À: Adlm89 · 20 janvier 2016 à 17:37 Re: Itinéraire 4 jours à Mascate Message 4 de 4 · 1 151 affichages · Partager Hello,
A Mascate, il me semble plus sympa de loger à Mutrah sur la corniche. C'est animé et les balades le long de la mer sont magnifiques, surtout vers le sud.
Pour se déplacer ? En Oman, les distances sont longues, même à Mascate. Taxi ou voiture indispensable...
Phil | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |