Pour les hébergements tu peux en réserver certains à l'avance en reservant via booking.com par exemple et en vérifiant sur TRIP ADVISOR la cote de l'hotel
A
Buenos aires pour mon dernier voyage je suis allé à l'hotel "Tango de Mayo " anciennement rénové et placé pas loin du "congreso" proche d'une station de métro et du centro que tu pourras visiter à pied...
Réserver à l'avance est plus sûr si tu visites en forte saison touristique, en octobre et début novembre tu ne devrais pas avoir trop de pbs pour trouver de la place dans des hôtels sympas
En étudiant bien la question tu peux trouver des hotels au bon rapport qualité prix
Pour le reste tu vois et négocie sur place en tenant compte que la forte inflation actuelle te permettra de changer au prix fort.
Pour les locations de voiture tu peux avoir des écarts sensibles tu peux avec Forum des voyages trouver s'autres personnes qui vont au même endroit que toi et qui seraient ravis de partager des frais de location
Fais un appel à candidature par mail..., je l'ai fait en 2008 pour 3 semaines en Patagonie cela a divisé mon budget par plus de la moitié...
Cela nécessite via le mail de voir si le profil des gens qui vont dans le même coin que toi te convient
Bon Voyage