Bonjour,
J'ouvre un post pour poser 2/3 questions pour commencer et surement d'autres qui suivront !
- En
Inde où laisser nos valises ?
Plutôt à l'hôtel, plutôt dans la voiture de notre chauffeur ou encore toujours les avoir sur nous ?
C'est vrai que dans ce pays tellement différents on ne sait plus trop sur quel pied danser.
Evidement nous garderons dans un sac à dos le principal (Papiers, argent, appareil photo, etc...) mais pour le reste...
- Question plutôt sur notre itinéraire : nous partons 15 jours plein sur place, est ce que
Jaisalmer est un incontournable ? Car mine de rien c'est près de 9h de route en plus sur un circuit déjà bien charger niveau temps de route. Qu'est ce qu'il y a à découvrir là-bas si on retire la sortie en chameau dans le désert (qui si j'ai bien compris était possible ailleurs).
- A
Delhi maintenant, à partir de quelle heure la circulation est vraiment dense ?
Ce serait quoi le mieux pour se déplacer. Nous avions pensé, le matin tôt en voiture avec chauffeur et à partir de 11h peut être en métro. Qu'en pensez-vous ?
- Nous cherchons aussi un hôtel à
Delhi, si vous avez des recommandations, plutôt dans un coin où l'on peut sortir se promener le soir à pied tranquillement, je pensais vers
Connaught Place. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez une adresse ou deux... ;-)
Voilà pour le moment, merci d'avance de vos retours !
Tom