Nous comptons partir pour les vacances d'été prochaines (2010). On s'y prend un minimum à l'avance afin de pouvoir mettre assez d'argent de côté.
Bonne idée car pour l'été, vous en aurez bien besoin !
On a entendu dire que le plus economique pour passer de ville en ville, c'est de prendre le bus...
après biin on est prêt à prendre une voiture s'il le faut vraiment.
c'est sur que ce doit être le plus économique mais attention, cela peut vous faire perdre beaucoup, beaucoup de temps. Dans les 3 villes déjà choisies,
Los Angeles n'est pas franchement a côté des autres et traverser le pays en bus vous fera perdre des jours c'est certain!
Ce sera la même chose en voiture même si au passage c'est certain vous découvrirez des choses mais au dépend de plusieurs jours. Les distances sont considérables ne l'oubliez pas !
Reconsidérez peut être la question de l'avion au moins pour faire le plus long trajet. les vols internes ne sont pas très chers. Pour un
Los Angeles Miami début Septembre j'en ai pour 70 € alors ça pourrait être pire ! et au moins, je ne perd pas 1 journée !
A vous de voir.
On part pour vraiment découvrir donc à l'aventure avec le sac dos.

Si vous voulez camper, oubliez les grandes villes, je ne pense pas que ce soit le top.
Si vous êtes 4 mecs, pensez aux auberges de jeunesse dans certaines il y a des dortoirs de 4 et même si c'est de 6 vous serez majoritaires

.
C'est aussi un bon moyen pour rencontrer d'autres aventuriers !!
Il y a une surtaxe pour la location de la voiture??

Il faut compter 20-25$ en plus par jour mais comme vous partez sur une grosse voiture c'est peut être plus je n'en sais rien a vous de voir sur les sites de location genre elocationdevoiture c'est toujours indiqué quelque part.
J'espère qu'avec toutes ces réponses, nous réussirons à établir notre budget (logement, transport, alimentation, sorties...)
cherchez bien sur le forum il regorge de bonnes informations sur un peu tout.
Même si vous êtes des garçons, 1 mois de fast food risque de vous lasser à force, pensez y !
Ah et surtout, ne pas oublier dans le budget les pourboires c'est impressionnant comme ça coûte cher, ce n'est vraiment pas le plus petit des postes budgétaires il faut vraiment y penser. 15 à 20% de la note ça n'est pas rien. Après c'est sur qu'au fast food vous n'en aurez pas besoin hahaha