Indiscret! Non... Mais difficile à decliner... Proximité d'une grande ville sans en avoir les inconvenients! Le sentiment d'être dans un espace khmer traditionnel, la dimension insulaire (facteur de securité:tout le monde se connait),...après toute une histoire de vie...ma femme est née là (mais c'est du hasard)...PP par certains aspects me fatigue vite (prostitution, pollution, misère terrible lorsque tu te lances dans la nuit, je ne m'y voyais pas même si c'etait le desir de ma femme de...koh dach)...Koh dach, c'est des gens, des mangues, du poisson du
mekong, de la soie... des histoires de naga, de psaot (sortes de sirene)...c'est une sorte de microcosme reflet du macro... j'aime bien les rares chemins de terre battues que bordent les cocotiers, les palmiers, les bananiers, la quasi absence de voiture, le vent qui rafraichit l'athmosphere et les soirees...lorsque le
mekong est bas aller faire une baignade a partir d'un banc de sable perdu sur le
mekong! Ce fleuve m'a toujours attiré, va savoir...Le Danube aussi mais lui m'a decu, jamais le
mekong! Voilà, c'est un debut!