Salut,
Je suis un peu désemparé car je ne retrouve plus ma carte de
Namibie depuis ce matin!!!!
Ça :
www.big5.ch:8080/ka-map/
peut peut-être te dépanner.

BRAS DE L'
OKAVANGO - SHAKAWE (50km - 1h)
Nuit au Drotsky's Cabins
Une journee suffit elle ?
Oui. Tu as même presque le temps de faire un tour à
Tsodilo Hills. Parce que sinon, pourquoi ce crochet au
Botswana ?
EST
CAPRIVI - KONGOLA (260km - 4h)
Nuit au Namushasha
Faut il vraiment s'y arrêter et voir quoi ?
Je ne connais pas encore. Mais si tu as le temps... La Kwando River a l'air d'un coin sympa. Il y a aussi Mudumu et Mamili dans le coin (bien que Mamili soit sous les eaux depuis plusieurs années maintenant).
KASANE (240km - 4/5h)
Nuit au
Chobe Safari Lodge
KASANE visite Vic falls
Nuit au
Chobe Safari Lodge
KASANE /
PARC CHOBENuit au
Chobe Safari Lodge
Le
Chobe Safari Lodge n'est pas le meilleur camp du coin pour passer 3 nuits. Senyati par exemple semble bien plus attirant.
Est ce interessant de s'arreter du cote Muchenje sur la route de SAVUTE ?
Connais pas mais ce lodge doit être sur une concession privée j'imagine ? Le mieux à mon avis c'est d'aller directement vers Savuti et de tourner un peu autour du camp pour observer ce que tu y trouveras.
Xakanaxa camp ? Y a til un camping ?
Le camp de Xakanaxa est du même acabit que ceux de North Gate ou Third Bridge. Un emplacement ouvert dans la brousse. Des toilettes avec peut-être de l'eau chaude. C'est tout.
Faut il sur Moremi prendre des "game drive" ou s'y promener en autonome ?
Une fois dans les camps de
Moremi, tu n'as pas de possibilité de game drive organisé. Les game drives sont organisés par des lodges ou des opérateurs en dehors du parc. Donc une fois que tu y es, tu y vas tout seul (avec un bon GPS !). D'ailleurs tu fais du game drive tout le temps ! Se rendre d'un camp à un autre, c'est du game drive aussi !
Tu peux aussi faire du bateau à moteur à partir de Xakanaxa ou du mokoro à l'embarcadère de Mboma à partir de Third Bridge.