salut
je viens de lire ton post, tu vas découvrir une culture tres differente de celle au coeur de laquelle nous vivons, c est une experience tres enrichissante !!!
je reviens de 18 jours en
Inde j ai fait le
Rajasthan, le circuit que tu envisages me parait tout à fait correct pour profiter sans non plus courrir sans cesse
les moyens de deplacements ont souvent du retard, 2 3 heures voire plus, prévoit donc une marge à chaque trajet
tu n as pas précisé si tu pars seule, si c est le cas à
Delhi et meme ailleurs n écoute pas les indiens sympathiques, soit disant étudiants ou autre qui veulent t aider, ce sont simplement des rabatteurs qui touchent un pourcentage aupres d hotel, restau, agence,... Soit ferme et reste sur tes decisions
a
Delhi il existe bien un bureau d informations pour les touristes un peu dur à trouver mais il existe pres du quai 1 au premier etage !!!
pour les hotels j imagine que tu as deja reservé lorsque tu arrives demandes en premier à voir la chambre vérifie qu il y ait de l eau que ce soit bien ce k tu avais demandé si ca ne convient pas n hesites pas a partir il y a de nombreux hotels et tu trouveras autre chose
si tu as besoin d infos ou questions je te laisse mon mail
marion.g3@hotmail.fr
bise