Bonjour et merci pour vos réponses.
Étant donné que ce sera notre premier road trip, nous ne voulons pas avoir trop d'ambition et vouloir "tout voir" mais plutôt prendre notre temps (on sera des touristes après tout :))
Néanmoins, je prends note de vos conseils, notamment pour l'Apache Trail qui a l'air très sympathique :)
Concernant la voiture à LA, cela risque d'être génant mais nous espérons louer des vélos près de
Santa Monica pour visiter le front de mer. Il y a peut-être moyen de rendre la voiture 1 ou 2 jours plus tard pour en profiter à LA...
J'ai choisi volontairement de passer 2 nuits à chaque endroit pour éviter de rouler tous les jours et pouvoir se poser un jour sur deux, mais on va peut-être se rendre compte que ce n'est pas une bonne idée.
Je vais encore réfléchir au planning, nous devons réserver nos derniers logements en fin de semaine.
J'aurais aimé visiter plus de choses en
Utah mais notre loueur nous impose des restrictions géographiques (limité aux États limitrophes de la
Californie), nous pouvons être amené à payer une surtaxe pour tous miles en dehors et donc en
Utah...
Je reste ouvert à tous conseils, notamment sur les routes à emprunter pour éviter les autoroutes.