Bonjour,
Effectivement, je crois qu'on va devoir sacrifier certaines choses.
Cahuita, je sais pas pourquoi mais je le sens pas. J'ai envie de mer calme et bleue, et je m'imagine le truc surfeur. Les avis et guides que j'ai lus ne me donnent pas forcément envie par rapport à d'autres lieux. Le trip Marijuana, surf et ambiance Afro-caribean ne me fait pas trop fantasmer.
Et faire une croix sur
Manuel Antonio me fait mal, on a choisi aussi le
Costa Rica pour les belles plages puis la faune et la flore. J'ai l'impression qu'ici, on réunit le tout. Par contre je savais que c'était touristique à ce point...
Par contre, Tortugero, après réflexion, effectivement ca me lance vraiment beaucoup.
Effectivement, l'idée est là, "faire les choix est déchirant" !!!
ET puis comme vous dites il y a le centre, ya pas que les plages.
Mais par contre, les gens parlent peu de la peninsula de Osa, c'est donc signe que ca ne doit pas être trop fréquenté car pau accessible. Est ce que les personnes qui connaissent peuvent me dire s'il y a vraiment ce qu'on recherche : Plages calmes et belles (sable fin, eau claire) eau pas trop agitée (bien sur, dans le golfe car côté exposé Pacifique ca doit remuer non ?) et pas trop de people ?
Une fois passé par Peninsula de Osa, est ce que vous pensez que ca vaut la peine d'aller vers le Golfe de Nicoya ?
Car en plus on veut vraiment faire le
volcan Arenal.
Merci pour vos conseils.
A+
Emilie et Julien