Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager
Je viens de contacter l'ambassade de france il faut etre un groupe de 10 personne et soumettre la demande à son ambassade un mois à l'avance c pas gagner, la priorité étant aux américains
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager
le dernier conseil que je puis te donner c'est SURTOUT DE NE PAS OUBLIER DE T'INSCRIRE SUR LE PROGRAMME ESTA AU MOIN 72 H AVANT TON DEPART SINON IL RISQUE DE TE REFUSER A LA DOUANE normalement sur le site du ministere des affaire etrangere du pays tu dois trouver des renseignement sur ce programme Bonne nuit à toi
Après avoir fait le nord de la cote est entre NYC et le New Brunswick par la cote et l’intérieur, je souhaiterai découvrir le sud de NYC. Je souhaiterai donc vous soumettre ce parcours: voyage entre le 6/07 et le 31/07. J'ai prévu de me déplacer en train...
Alors voilà je vais faire un road-trip de 3 semaines sur la côte-est américaine et j'aimerais avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai choisis. Mon point de départ est la ville de Québec et je veux me rendre jusqu'à Miami pour ensuite remonter. Bien que...
Nous sommes un groupe 10 personnes (5 adultes et 5 jeunes de 16/18 ans) et nous souhaitons parcourir la Côte Est des USA en voiture (location VAN) en 3 semaines cet été (21/07 au 12/08), de Miami à New York, la dernière semaine étant réservée à New York...
NiNeGorman · 10 septembre 2011 à 19:41 · 3 participants · 998 affichages
J'ouvre ce topic car je me retrouve face à plein de questions. En janvier février prochain nous avions prévu de faire le tour de la Floride. Mais en réalité nous allons surtout la bas pour faire les parcs à Orlando, du coup on pensait peut être faire...
Yoada · 26 septembre 2009 à 2:17 · 4 participants · 1 323 affichages
Voila j'ai le projet de partir visiter la cote, j'explique: J'aimerais arriver à new york pour pouvoir visiter la ville et ses alentours environ 1 semaine je pense, puis ensuite me deplacer en descendant vers le sud en prenant encore une semaine le temps...