Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Lespalois · 5 août 2012 à 13:52 · 4 photos 28 messages · 14 participants · 5 157 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lespalois · 5 août 2012 à 14:07 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 904 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez pas été trop gourmand !! vous avez été HYPER gourmand ! 
faire San Francisco- Los Angeles en voiture en une journée, aucun intérêt vous n'aurez le temps de ne rien voir! | | | À: Lespalois · 5 août 2012 à 14:13 · Modifié le 5 août 2012 à 14:29 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 900 affichages · Partager Bonjour, Bienvenus sur le forum !  pour la partie concernant l'Ouest des US, des conseils sont rassemblés dans le post cité en signature. Mais pour seulement 10 jours, ça fait juste... 
en voir un maximum en un minimum de temps
et pourquoi pas
" en voir le maximum, en un minimum de km" ?
 Franchement, Vancouver est une très belle ville, mais c'est consacrer beaucoup de km, d'argent et de carbone, pour 3 jours !  Mon choix se porterait plutôt sur relier Miami à SFO, et profiter des 3 jours pour au moins inclure Bryce et Monument Valley... Mais il faudrait nous en dire un peu plus sur vos goûts, souhaits (ville/nature, randos/simples visites, niveau sportif...) (les billets d'avion sont déjà pris, non?) Bons préparatifs !  PS : pour un premier séjour j'échangerais la Zone 51 avec Death Valley... | | | À: Pong · 5 août 2012 à 14:37 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 883 affichages · Partager Alors merci, mais oui quand j'ai vu le prix des vols internes, j'ai rajouté Vancouver au programme qui ne l'était pas au début, car j'ai toujours était attiré par cette ville !
Oui les vols sont déjà réservés, et alors vu le temps qui nous manque nous serons plus visites...
J'avais une question, est-il possible de dormir de temps en temps dans un Ford Escape dans l'ouest, est ce autorisé ? Risqué ? | | | À: Lespalois · 5 août 2012 à 14:40 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 879 affichages · Partager Oui les vols sont déjà réservés...
- erreur n°3...

Dormir dans sa voiture dans les NP (National Parks) tout à fait !  (ça dépend également de sa taille...) Mais plutôt sur les emplacements de campings prévus (demander au Visitor Center) Il y a même la méthode " Philippe S."  donnée dans les conseils ci-dessous... (si il n'y a plus de places...) | | | À: Lespalois · 5 août 2012 à 15:10 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 866 affichages · Partager Nous sommes un couple gay de 32 ans qui partons pour la 1er fois au USA, voici notre itinéraire en espérant ne pas avoir était trop gourmand !
En quoi est-il utile de préciser votre orientation sexuelle ? | | | À: Tanss · 5 août 2012 à 15:37 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager Je pense que ce forum ne soit pas le bon lieu pour en débattre mais puisque vous posez la question, voilà étant minoritaires et difficile à se côtoyer entre nous, donc cela me semble utile à mon sens à le spécifier, rien de plus ! | | | À: Lespalois · 5 août 2012 à 15:58 · Modifié le 5 août 2012 à 16:36 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 844 affichages · Partager Je comprends que l'on souhaite visiter Los Angeles, mais dans ce cas, mieux vaut prévoir un futur voyage avec plusieurs jours à y consacrer ! Le deuxième circuit posté (initialement prévu) me parait beaucoup mieux,  car il vous permet de passer par Yosemite, Death Valley, Zion, Page, (MV à mon avis), etc. : si on place dans la balance, par rapport à 1 journée 1/2 à LA (frustrant au mieux...), le choix est vite fait !  Surtout qu'une journée entière à longer la côte pacifique (entre SFO et LA) qui n'a rien de transcendant (voir google image)  Il me semble que vous allez déjà faire pas mal de villes ( Vancouver, SFO,...) du coup, il faudrait consacrer un peu plus de temps aux NP, ils le valent bien...  Bon courage pour la négociation ! | | | À: Lespalois · 5 août 2012 à 16:10 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager Moi, non plus je n'ai pas compris... et d'ajouter mon mari...
Je ne crois pas que ce soit nécessaire, tout est accepté dans notre monde, du moins je l'espère pour tout le monde.
Dans le respect de tout le monde bien entendu!
Bon voyage! | | | À: Tanss · 5 août 2012 à 16:33 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 823 affichages · Partager Nous sommes un couple gay de 32 ans qui partons pour la 1er fois au USA, voici notre itinéraire en espérant ne pas avoir était trop gourmand !
En quoi est-il utile de préciser votre orientation sexuelle ?
+1
Par contre, je connais de bons bars gay à SF et à PHX si le but de votre accroche tendait à ce type d'infos et à vouloir "côtoyer" des "semblables". | | | À: Tanss · 5 août 2012 à 18:06 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 776 affichages · Partager En quoi est-il utile de préciser votre orientation sexuelle ?
Et pourquoi est-il utile pour d'autres personnes a precisier qu'ils voyagent avec de jeunes enfants ou avec de personnes agees? Parce qu'on peut repondre avec des renseignements plus specifiques. Par example, a Lespalois je dirais que le Folsom Street Fair se passe chaque septembre (mais plutot vers la fin, je crois) chaque annee a SF. Ou bien, s'ils aiment le cinema, je conseille une seance au cinema Castro qui a une ambiance speciale.
www.castrotheatre.com/ | | | À: Lespalois · 5 août 2012 à 18:26 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 766 affichages · Partager voilà étant minoritaires et difficile à se côtoyer entre nous
Avec un circuit sur les parcs nationaux et les temps de visite, je ne vois pas le rapport. 
Etant un couple myope, je me sens exclus 
A quand les circuits pour rouquins, bégues ou végétariens | | | À: Vazyvite · 5 août 2012 à 20:07 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 718 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 5 août 2012 à 20:16 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager A quand les circuits pour rouquins, bégues ou végétariens 
On a aussi eu ça récemment... 
Nous sommes 2 bretons qui partent bientôt sur la cote Ouest des Etats-Unis | | | À: Didierswiss · 5 août 2012 à 20:23 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 702 affichages · Partager Nous sommes 2 bretons qui partent bientôt sur la cote Ouest des Etats-Unis
d'ailleurs j'espère qu'après les 9000 km parcourus, le choc ne sera pas trop dur (pour la partie LA-SFO via la côte)... | | | À: Pong · 5 août 2012 à 20:40 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Nous sommes 2 bretons qui partent bientôt sur la cote Ouest des Etats-Unis
d'ailleurs j'espère qu'après les 9000 km parcourus, le choc ne sera pas trop dur (pour la partie LA-SFO via la côte)... 
Disons qu'ils ne seront pas plus dépaysés qu'un... couple gay à San Francisco... | | | À: Lespalois · 5 août 2012 à 22:28 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Salut, 
C'est hyper rapide !  Surtout sur la fin. A ce rythme, le point G à Page ou à Phoenix, vous ne l'atteindrez pas.   Vous pourriez prendre un vol intérieur supplémentaire SFO-LAS, et "profiter" d'un circuit raisonnable: J15: SFO-LAS J16: Las VegasJ17: Valley of Fire, Springdale J18: Zion, BryceJ19: Bryce, Page J20: HSB, Antelope, Grand CanyonJ21: GC, Williams, SedonaJ22: Phoenix.
Et ce serait déjà pas mal. 
| | | À: Tanss · 6 août 2012 à 17:36 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 556 affichages · Partager Je me posais la meme question?
C'est comme si je mettais " Je suis noire/chinoise/de petite taille".
Quelqu'un avec un handicap ok car la personne doit prevoir, mais etre gay ou bi ou hetero, je ne vois pas en quoi cela influencera votre voyage? | | | À: Herikles · 6 août 2012 à 17:57 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager A ce rythme, le point G à Page ou à Phoenix, vous ne l'atteindrez pas.  

alors toi............ | | | À: Samsagace · 6 août 2012 à 21:30 Re: Itinéraire (couple gay) pour une première dans l'Est et Ouest américain en septembre 2012 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 512 affichages · Partager Salut Samsagace
A ce rythme, le point G à Page ou à Phoenix, vous ne l'atteindrez pas
Je pense que ces parcours sont de véritables gay-apens ou même des gaypiers  pour touristes... Mais certains y vont de gayté de cœur  @+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! |