Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Pussy13 · 4 octobre 2019 à 13:49 10 messages · 3 participants · 991 affichages | | | | 4 octobre 2019 à 13:49 Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 1 de 10 · 991 affichages · Partager Bonjour
Nous serons à Cracovie dans moins de 3 semaines, je prépare notre itinéraire, pouvez vous me dire s'il est possible de se rendre à Kazimierz depuis le château de Wawel tout en passant au bord de la Vistule et sans faire trop de détour ? nous cherchons à optmiser un maxium notre temps. Par où passez exactement ? Merci beaucoup. | | | À: Pussy13 · 4 octobre 2019 à 14:16 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 2 de 10 · 986 affichages · Partager Bonjour
Oui c'est tout à fait possible, vous longez la vistule et vous arrivez au sud de Kazimierz ! Cela prend environ 15min | | | À: Delta76 · 6 octobre 2019 à 15:22 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 3 de 10 · 961 affichages · Partager Bonjour
Merci beaucoup, pour votre réponse, je ne voudrais pas abuser mais pouvez vous me renseigner sur autre chose ? Pour aller à Auschwitz j'ai repéré le bus Lajkonik pour 8h05 nous avons réservé pour 10h00 la visite. Comme j'ai peur qu'il-y-ai beaucoup de monde dans le bus j'ai l'intention de réserver aussi le transport, pensez vous que cela en vaille la peine ? car je préfère éviter autant que possible, les paiements en ligne. Je précise nous y serons vers la fin du mois. Merci encore. | | | À: Pussy13 · 7 octobre 2019 à 8:29 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 4 de 10 · 952 affichages · Partager Que voulez-vous dire par réserver le transport ?
Cordialement | | | À: Delta76 · 7 octobre 2019 à 14:33 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 5 de 10 · 949 affichages · Partager Bonjour Je veux dire réserver les billets de bus via internet pour être sûre d'avoir de la place. | | | À: Pussy13 · 8 octobre 2019 à 7:47 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 6 de 10 · 943 affichages · Partager Oui bien-sur vous pouvez ! | | | À: Pussy13 · 11 octobre 2019 à 12:25 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 7 de 10 · 928 affichages · Partager Bonjour,
pour INFO, vous avez des excursions en minibus départ centre ville de CRACOVIE avec guide accompagnateur.
Tout est pris en charge.
Vous trouverez facilement les agences, elles pullulent dans le centre ville.
bon séjour. | | | À: Pgst59 · 11 octobre 2019 à 13:34 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 8 de 10 · 922 affichages · Partager Bonjour Des excursions en minibus pour quoi ? Ma question était tout autre. Merci tout de même. | | | À: Pussy13 · 11 octobre 2019 à 13:46 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 9 de 10 · 920 affichages · Partager Pour toutes destination touristiques : AUSCHWITZ, Wielizka, ZAKOPANE, etc..
C'est plus facile de réserver auprès des agences à CRACOVIE et surtout plus pratique. | | | À: Pgst59 · 11 octobre 2019 à 14:52 Re: Itinéraire dans Cracovie château de Wawel - Kazimierz Message 10 de 10 · 917 affichages · Partager Pour toutes destination touristiques : AUSCHWITZ, Wielizka, ZAKOPANE, etc..
C'est plus facile de réserver auprès des agences à CRACOVIE et surtout plus pratique.
Et surtout plus chère | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |