Avance doucement sur mon itinéraire mais c'est tellement vaste que c'est dur de choisir !
Pour l'instant j'en suis a :
NY (7 jours - J7)
Niagara (1nuit - J8)
Je pensais faire NY -
Niagara en train (10h au lieu de 7 en voiture. Y a peut etre des trains de nuit mais ca perd de son interet)
Watlingh Glens (1 nuit - J9)
Si vous connaissez d'autres parcs qui valent le coup sur le chemin, dis moi !
Philadelphia en passant surement la nuit chez la famille a NY (1jour - J10)
Wasington (2jours - J12 - a moins qu'un suffit ?)
Virginia beach (1 jours - J13) (a voir si c'est interessant. Il parait que la plage est top mais en octobre :s)
Charleston (2 jours avec toute la route qu'il y a à faire - J15)
Okefenokee swamp park (2 jours - J17)
Ca a l'air cool comme parc mais j'ai vu quelques avis négatifs (comme partout après...). J'ai pas encore checker tous les parcs du coin mais je voudrais bien faire une étape de ce type a ce moment
Orlando (3 jours - J20) plage - sea world
J'ai aussi entendu parler de l'ouverture d'un parc d'attraction dédié aux Simpson. A voir ce que cela va etre mais ca me ferait bien marré de voir un coup chez Moe et de manger un Krusty burger ^^
St Petersburg ou
Naples (1 jours - J21)
Everglades (1 jours - J22)
Cela suffit ? Si on arrive tot, est ce que c'est possible de faire un bon tour et de filer a Key wesh la meme journée ? On m'a déconseillé de passer la nuit sur place mais je n'ai pas envie de faire ca a la va vite après
Key west (2jours - J24)
Miami (3 jours - J28)
Je pense que 2 jours suffissent mais ca nous donne 2 jours pour déborder car je pense que certaines etapes sont tendus niveau. Vous en pensez quoi ?