| Itinéraire dans l'Est américain: hébergement Herveforum · 1 mars 2017 à 22:34 4 messages · 4 participants · 290 affichages | | | | 1 mars 2017 à 22:34 Itinéraire dans l'Est américain: hébergement Message 1 de 4 · 290 affichages · Partager Bonjour nous souhaitons partir pour un auto tour sur l'est américain cet été (juillet) en gros, New York, Boston, cape Cod et Acadia NP, peut être Woodstock, White et green Mountain certainement. pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver à l'avance tous les hôtels hors des grandes villes? Ou peut on se débrouiller sur place une fois arrivés, en fonction des disponibilités? merci de votre éclairage et des conseils | | | À: Herveforum · 2 mars 2017 à 0:55 Re: Itinéraire dans l'Est américain: hébergement Message 2 de 4 · 273 affichages · Partager Bonsoir,
En juillet, il faut reserver au Cape Cod et Acadia NP. Ailleurs, je conseille des reservations pour le weekend. Pour les autre nuits et endroits, je ferais des simulations au moins quelques jours en avance afin de voir la disponibilite de chambres. Tu peux regarder airbnb.com aussi. | | | À: Herveforum · 2 mars 2017 à 7:56 Re: Itinéraire dans l'Est américain: hébergement Message 3 de 4 · 266 affichages · Partager Bonjour Il peut etre interessant de reserver à l'avance car on a des prix plus interessants sur les sites WEB des hotels qu'en se presentant directement. | | | À: Herveforum · 2 mars 2017 à 16:09 Re: Itinéraire dans l'Est américain: hébergement Message 4 de 4 · 243 affichages · Partager Je pars cet été également. Acadia NP c'est tendu l'été surtout si on veut des logements corrects à des prix pas trop élevés. J'ai fait toutes mes réservations. La plupart sont modifiables donc si je trouve mieux je peux modifier mais au moins je suis certaine de celles que j'ai. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |