Peu importe le sens Je pense qu'il est préférable d'aviser sur place en fonction de la météo car visiter Lijiang et Zhongdian sous la pluie c'est pas le top, il fait froid dans ces cas là
Mon copain et moi partons 1 mois en août dans le Sud de la Chine. Nous arrivons à Hong-Kong et repartons de Shanghaï. Nous avons élaboré l’itinéraire ci-dessous, pas encore définitif au niveau des dates. Pour ceux qui s'y connaissent/ont déjà voyagé dans...
Olivier21 · 3 juin 2012 à 23:59 · 7 participants · 4 366 affichages
Nous partons à 2 en juillet dans le Yunnan, et j’essaie de trouver un itinéraire intéressant pour pouvoir réserver un vol intérieur dès maintenant. Le principal problème est que nous n’avons que 13 jours sur place. Nous arrivons à Lijiang et repartons...
Alejeune85 · 28 novembre 2012 à 12:27 · 6 participants · 2 424 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 6 et 2 ans) et nous allons partir pour l'Asie. Nous arriverons en Chine par le Vietnam à Hékou et nous souhaiterions passer un mois dans le Yunnan. Nous souhaiterions voir Kunming, Dali...
Jlc15 · 8 janvier 2014 à 15:24 · 4 participants · 1 502 affichages
J'ai planifié un voyage de 3 semaines en Chine. J'ai prévu 3 principales destinations qui sont Pékin (1 semaine), le shanxi (1 semaine) puis le shaanxi (1 semaine aussi...). Si je n'ai pas (a priori) de problème pour l'organisation sur Pékin et le Shaanxi...
Oleloup · 22 juillet 2009 à 4:26 · 4 participants · 1 547 affichages
Encore un voyage, et encore des questions sur ce forum de voyageurs! Merci d'avance pour vos reponses qui ont tjs bien aide mes decisions sur place. Je pars en chine 4 semaines en aout, donc mousson... On fera avec. On arrive a pekin et le but est d'aller...