Itinéraire découvert sur Bali et nuitée chez l'habitant Fiore42 · 30 janvier 2013 à 13:33 3 messages · 2 participants · 1 327 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 13:33 Itinéraire découvert sur Bali et nuitée chez l'habitant Message 1 de 3 · 1 324 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir deux semaines à Bali début Mai. Nous voulons découvrir le côté authentique de l 'île grâce à une immersion dans la culture balinaise. Nous souhaiterions voyager en sac à dos et dormir chez l'habitant. Avez vous des bonnes adresses ?
Merci de votre aide et conseils
Virginie | | | À: Fiore42 · 2 février 2013 à 8:47 Re: Itinéraire découvert sur Bali et nuitée chez l'habitant Message 2 de 3 · 1 305 affichages · Partager Voyez ici : dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/ (trés bons retours sur le forum du routard, perso je n'ai pas testé) Pas vraiment chez l'habitant mais un endroit convivial géré par une famille balinaise (là j'ai testé :voir mon blog,2 ième lien ci dessous): www.atresvilla.net/ | | | À: Alexval2 · 4 février 2013 à 13:46 Re: Itinéraire découvert sur Bali et nuitée chez l'habitant Message 3 de 3 · 1 277 affichages · Partager Merci pour ces conseils. Cela correspond à ce que nous recherchons. Je vais aller voir sur le forum du routard, qui semble être aussi une bonne source d'information. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |