Olivenoire · 3 mai 2009 ŕ 18:30 6 messages · 2 participants · 4 350 affichages | | | | 3 mai 2009 ŕ 18:30 Itinéraire pour deux semaines au Monténégro? Message 1 de 6 · 4 347 affichages · Partager Bonjour, Nous avons 2 semaines de vacances mi-juillet et envisageons de partir au Montenegro.Nous comptons prendre les transports en commun et nous héberger bon marché (si possible chez l'habitant).Nous aimerions savoir si 2 semaines sont suffisantes et avoir des conseils d'itinéraire, pour un voyage routard. Merci. | | | bonjour. je connais bien le montenegro, pouvez vous m indiquer si vous etes des femmes et qu il y a de la place dans votre voiturecar je suis femme ; pourrai-je partir avec vous et bien sur partager les frais d essence: merci | | | Ŕ: Aangel · 15 juin 2009 ŕ 20:05 Re: Itinéraire pour deux semaines au Monténégro? Message 3 de 6 · 3 908 affichages · Partager Nous sommes un couple et nous n'avons pas de voiture. Mes questions sont de savoir si il est facile de voyager par les transports en commun, surtout pour aller dans les différents parcs, étant donné que nous souhaitons faire des balades ŕ pied. Finalement, nous partons 3 semaines. Nous aimerions aussi connaitre les possibilités d'hebergement bon marché (chez l'habitant ou petits hôtels). Arrivant ŕ Podgorica le 11 juillet ŕ 18h50, pourros nous trouver facilement un hébergement ŕ notre arrivée ? Merci. | | | prenez un dictionnaire ; ce n est pas facile lorsqu on ne connait personne; l hotel est honereux meme tres honereux surtout au montenegro/ | | | les transports en commun sont bien organises; mais il faut bien savoir ou vous allez dormir; car le montenegro est tres cher. et puis apprendre avant de partir quelques expressions de tous les jours: car c est pas evident: | | | Ŕ: Aangel · 28 juin 2009 ŕ 9:48 Re: Itinéraire pour deux semaines au Monténégro? Message 6 de 6 · 3 783 affichages · Partager Merci aangel pour les infos. Nous espérons quand męme trouver des hébergements chez l'habitant, car nous avons plutôt un budget routard. Ce qui nous nous inquičte plus, c'est de trouver ŕ se loger le 1er soir, ŕ notre arrivée ŕ Podgorica, alors si quelqu'un avait des tuyaux, ça nous aiderait beaucoup. | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |