Bonjour Julie,
Il a raison, En 1 semaine vous ne pourrez pas visiter les 3 iles (trop de transports).
Une autre idée serait de faire
Manille-Tagbilaran (Bohol) passer 2 ou 3 jours complets sur Bohol (
Loboc river,
chocolate hills)/
Panglao (Plages) pour ensuite prendre un ferry vers
Cebu city (2h environ) puis le bus vers Hagnaya (3h environ de bus) et le ferry (1h) pour rester 2 ou 3 jours sur
Bantayan island (très belles plages), vous pourrez ensuite reprendre l'avion à
Cebu pour revenir sur
Manille. En faisant cela vous n'aurez qu'une journée complete de transport entre les 2 destinations.
Je ne suis jamais allé sur
Siquijor mais on en dit beaucoup de bien effectivement.