Bonjour à tous :)
Je souhaiterais si possible avoir votre avis sur mon itinéraire pour 2 semaines au
Québec.
Nos impératifs sont les suivants : nous passerons quelques jours à
Montréal chez des amis + zoo de
St Félicien + Nuit à
la Malbaie pour un anniversaire +
Tadoussac +
Québec
Donc voici notre projet :
J1 > Arrivée à
Montréal dans la matinée / Nuit
MontréalJ2 > Journée + nuit
MontréalJ3 >
Montréal + route jusqu'à
Baie St Paul (nuit là bas)
J4 > Route par la 381 (apparemment très belle) jusqu'à
St FélicienJ5 > Zoo + route jusqu'à Chicoutimi
J6 > route par Anse St Pierre, Petit
Saguenay etc... Jusqu'à
TadoussacJ7 >
Tadoussac et environs
J8 >
Tadoussac et environs
J9 > Route pour
Charlevoix + Soirée et nuit à
la MalbaieJ10 > Route pour
QuébecJ11 >
Québec et environs (chutes, canyon etc...)
J12 >
Québec et environs
J13 > Route pour
Montréal par
Trois-Rivières, nuit à
MontréalJ14 >
MontréalJ15 >
MontréalJ16 >
Montréal + départ en fin de journée
Je sais que la route risque d'être longue surtout en début de séjour mais nous voulons absoluement faire le Zoo de
St Félicien et avons une contrainte pour le J9 où nous devons être à
la Malbaie...
Cet itinéraire vous semble-t-il réalisable ?
D'avance merci pour vos commentaires et avis... :)