|  |  |
 | | | | Boz06 · 2 mai 2010 à 14:42 34 messages · 9 participants · 22 715 affichages | | | | 2 mai 2010 à 14:42 Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 17 490 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions prochainement aller dans la région des cascades d'ouzoud, Beni Melal, en partant de Casa en voiture, sans passer par Marrakech, si vous avez déjà fait ce trajet, merci de me renseigner sur l'itinéraire, facile ou pas?? les kilométres et les heures de route s'il vous plait!!! Mille merci par avance! | | | À: Boz06 · 2 mai 2010 à 16:22 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 17 409 affichages · Partager salut tu prend la carte michelin tu traces ta route et tu compts ta vitesse a 60km heure les routes sont belles mais je te conseille de ne pas rouler la nuit le reste n est que bonheur tu veux camper a 300m des cascade il y a un camping (zebra) tenu par des hollandais et tres sypa bon voyage a vous | | | Merci! je suppose donc que tu as déjà fait cette route, tu as mis combien de temps? | | | À: Boz06 · 2 mai 2010 à 17:25 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 17 234 affichages · Partager Merci! je suppose donc que tu as déjà fait cette route, tu as mis combien de temps?
 quelle route ?? c est a toi de la faire cela depend de celle ci je t ai dis compte 60 km a l heure et tu ne dois etre loin de la realite vas voir la www.tv5.org/...entre-les-villes.htm | | | quelle route??? tataouine les bains rejoindre ploucville bien sur!! comme je l'ai marqué dans mon message!!! looooooool!!!! merci pour ton lien!! mais si je suis sur ce forum c'est pour avoir des renseignements provenant d'expériences de voyageurs...sinon effectivement je prends une carte et je me démerde. | | | À: Boz06 · 2 mai 2010 à 17:49 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 17 200 affichages · Partager quelle route??? tataouine les bains rejoindre ploucville bien sur!! comme je l'ai marqué dans mon message!!! looooooool!!!! merci pour ton lien!! mais si je suis sur ce forum c'est pour avoir des renseignements provenant d'expériences de voyageurs...sinon effectivement je prends une carte et je me démerde. 
 alors mettons le points sur les i et la barre sur le t je t ai dis de faire ta route et de compter 60km a l heure maintenant si tu me dis combien de fois tu t arretes pour faire pipi et combien de fois tu vas faire des photos ce que a comme vehicule et comment tu roules alors on fera un calcul precis mais meme avec une voiture sport et si tu aimes les voitures rouges tu feras quand meme du 60km heure a moins que tu braves les radars (ce que je ne te conseil pas) je ne pense pas qu il y ai beaucoup de differance entre tel ou tel autre vehicul c est pour cette raison que je t ai repondu de cette facon www.tv5.org/...entre-les-villes.htm si cela peut t aider www.tv5.org/...entre-les-villes.htm | | | je rêve....je voulais juste savoir si qq'un avait déjà fait cette route!!! mdr, et l'autre, le délire voiture rouge etc!! bref, je te remercie beaucoup qd mm et passons notre chemin! | | | À: Boz06 · 2 mai 2010 à 20:45 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 17 159 affichages · Partager je rêve....je voulais juste savoir si qq'un avait déjà fait cette route!!! mdr, et l'autre, le délire voiture rouge etc!! bref, je te remercie beaucoup qd mm et passons notre chemin!
l autre a un nom et si tu passes ton chemin trouves le bon | | | À: Boz06 · 3 mai 2010 à 1:26 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 17 136 affichages · Partager Pour faire court 5h30 sans les arrêts. Pour anticiper une éventuelle question "Est-ce que tu l'as d'jà fait?" la réponse est "non", par contre, j'ai d'jà fait Casa- Béni-Mellal et Béni- Mellal- cascades d'Ouzoud. | | | Salut ! Bon ! je vais essayer d'être plus clair que certain grincheux qui ne fait pas grand chose pour se rendre agréable, aussi je vais saisir cette occasion pour atténuer cette agressivité gratuite qui n'est pas très digne d'un forumeur !!!...Donc on va passer!!!... De Casablanca, prend la direction de Marrakech, virer à gauche à Ben Guerrir direction Khouribga et Kasba Tadla sur la P 13, après Khouribga, virer à droite sur la P 22 direction Cascades d'Ouzoud, qui se trouvent dans les gorges de l'Oued el Abid ! arrivé aux cascades emprunter un chemin glaiseux avec quelques marches (facile par temps sec) jusqu'au pied des cascades! un autre sentier permet de remonter jusqu'en haut des chutes d'où la vue sur le gouffre est impressionnante!...Question restauratio sur cette vaste étenduen il y a de quoi sur place, une bonne table gérée par des Européens ! après la visite de ce site, aller en directio du barrage de Bin-El-Ouidane où une fois franchile barrage, on prend à gauche vers Afourer ! région assez boisée et on découvre la plaine du Tadla ! la descente vers Afourer offre une succession de Vues quasi aériennes ! La P 24, à droite, ramène à Beni-Mellal ! je te souhaites beaucoup de plaisir ! Bye-bye § | | | À: Bouhart · 3 mai 2010 à 11:57 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 16 733 affichages · Partager | | | À: Bouhart · 3 mai 2010 à 11:58 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 16 730 affichages · Partager Rectification! Au lieu de lire Ben Guerrir LIRE BERRECHID ! autant pour moi !!! | | | Non, mais lequel des deux est le plus CON ???... | | | À: Bouhart · 3 mai 2010 à 12:42 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 16 723 affichages · Partager Non, mais lequel des deux est le plus CON ???...
puisque tu emplois des noms d oiseaux je reponds simplement que je te merde (en bon français) | | | À: Bouhart · 3 mai 2010 à 13:47 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 16 720 affichages · Partager allons, allons ceci n'est pas vraiment le but de ce forum. Si quelqu'un demande des renseignements c'est pour avoir une bonne réponse à sa question et pas des bla, bla qui ne disent rien.. | | | À: Papamus · 3 mai 2010 à 16:21 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 16 647 affichages · Partager Mon cher Papamus ! Simplement je voudrais ton avis (puisque tu interviens)sur le teneur du renseignement espéré par notre ami boz06 !...il ne faut pas hésiter un seul instant pour remettre sur les rails, les parasites des forums...à moins que vraiment je me sois planté dans l'analyse des propos tenus par ce minable, envers ce brave boz06 qui voudrait tout bonnement obtenir un tuyau ?... désolé mais je ne puis laisser passer ce genre de forum à la con... amicalement ! | | | À: Bouhart · 4 mai 2010 à 8:20 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 16 614 affichages · Partager Entierement d'accord avec Globerge, Avant de partir pour un pays on achéte une carte et là on voit déjà que pour aller à Beni Mela, depuis Casa, passer par Marrakech c'est pas le chemin le plus court !!. Apres on pose des questions précises sur le forum. Stop aux questions à la c..et aux assistés. Gille | | | Merci pour ton info 2passage, ça fait plaisir! | | | À: Bouhart · 4 mai 2010 à 21:38 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 16 578 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes infos à toi aussi bouhart, je ne pensais pas que ma simple question puisse autant déchainé de réactions aussi débiles!! mdr!! raison de plus pour te remercier à nouveau, pour tes informations et ta gentillesse! | | | À: Rando92 · 4 mai 2010 à 21:44 Re: Itinéraire direct entre Casablanca et Ouzoud? ( Maroc) Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 16 577 affichages · Partager et l'autre tache...a quoi sert ton intervention là ??? ça ressemble bien à une réponse à la c... ça non ??? t'es qui ??? en quoi le faite d'acheter une carte ou pas interdirait de demander des infos sur un forum prévu pour ???? tu fais quoi ici alors??? à part gonfler ton monde?? gros nase!!! mais c'est incroyable ça !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |