Ca me paraît franchement surchargé.
C'est faisable, mais vous allez passer votre temps en voiture.
Par exemple,
Vinales, je recommande au moins une nuit sur place. Tu passes trop vite sur
La Havane aussi (et sans doute aussi sur
Santiago, mais je ne connais pas).
Pour ce qui est de
Santa Clara, je risque de faire hurler plusieurs guevarristes, mais ça ne vaut absolument pas le détour. Si tu passes dans le coin, consacre 2h à visiter la ville (le musée situé sous le mémorial du Che est bien foutu, mais tout le reste est sans intérêt, notamment le musée du train blindé), mais ne détourne pas ton itinéraire pour ça.
En davantage de temps que toi (2 semaines), je suis parvenu à visiter sérieusement la moitié de l'île (la partie occidentale de
Pinar del Rio à
Camaguey). Et pourtant je n'ai pas peur de faire de la route.
Il faut aussi prendre en compte les conditions de circulation à
Cuba, qui ne sont pas du tout celles de l'Europe occidentale ou de l'
Amérique du Nord. D'abord, il n'y a pas beaucoup de de panneaux, donc il faut tout le temps demander son chemin et on risque de se tromper souvent. En plus, les routes sont souvent en mauvais état donc pas question d'aller vite.
Et puis
Cuba, c'est aussi un art de vivre. Il faut savoir se poser quelques heures avec un bon cigare et un mojito, se réserver quelques créneaux de baignades, etc.
Cuba, c'est avant tout un voyage "d'ambiance". Or même avec un bon autoradio, ce n'est pas dans la voiture que tu percevras le mieux l'ambiance de ce pays.