salut Clavdia
Alors pas encore partie!!!lol
oui j'ai essayé de contacter le beauty land 2 mais toujours pas de réponse. mais tu disais qu'il avait bien changé depuis ton dernier passage.
j ai eu une réponse du three season 35 dollars la double et du océan pearl 30 dollars mais tous les deux semblent plus loin du centre que le beauty. connais tu ces 2 hotels? ils semblent ne pas avoir de bon avis sur tripadvisor surtout l'oceanpearl
Merci
Guy
Salut Guy,
Suis sur le départ, encore une dizaine de jours et hop !
Le BeautyLand : essaye de téléphoner (plusieurs fois avant d'aboutir)
Le Three Season et le Pearl, je ne connais pas.
As-tu essayé le Motherland ?
En tout cas oublie le May Shan (très cher et pas sympa)
Essaye aussi ceux-ci : New Ayar, Yuzana Garden et le Central (en face du grand marché)
Et surtout, surtout ne te fie pas aux avis de Tripadvisor qui ne sont, pour la plupart, pas crédibles.
Je pense que tu auras de la difficulté à trouver quelque chose de correct au centre. J'ai eu énormément de peine à trouver un hôtel et pour finir je me trouve près du Inya Lake, loin de tout. Bon, en taxi on peut se déplacer mais il semblerait que a circulation soit devenue un gros problème, des voitures en tout sens et surtout en grand nombre.
Le 7 Miles a au moins l'avantage d'être récent, contrairement à ceux du centre qui ont doublé/voire triplé leurs prix, sans qu'aucune amélioration de le justifie.