Itinéraire de dix jours pour notre prochain voyage en Jordanie Delseve · 31 mars 2010 à 20:17 22 messages · 8 participants · 2 839 affichages | | | | À: Kassine · 30 avril 2010 à 19:47 Re: Itinéraire de dix jours pour notre prochain voyage en Jordanie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Merci pour ces infos ! Nous avons hâte de partir ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kassine · 26 septembre 2010 à 21:49 Re: Itinéraire de dix jours pour notre prochain voyage en Jordanie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Nous avons été enchantés par Aqaba, ville agréable et la nage avec tuba: un régal!! un aquarium à quelques mètres du bord.
Bonsoir Kassine. Je serai à Aqaba le 20 octobre et j'aimerais pratiquer le snorkeling ! Alors...juste cette question : où en as-tu fais ? Faut-il prendre son matériel ou bien peux t-on le louer sur place et si oui à quel prix ? Faut-il aussi prévoir des protections pour les pieds (si je n'ai pas de palmes = quid coraux ? quid poisson pierre ?).
D'avance grand merci pour ta réponse ! Alain. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |