Bonjour, Je pars 10 jours aux
Philippines en mode backpacker. Le programme ci-dessous vous paraît-il réalisable ? Avez-vous des suggestions, de conseils ?
le 13/10 a 5h20, arrivée a l aeroport international. Transfert a l'aeroport domestique.
Le 13 vers 9H, decollage pour
Puerto PrincesaDu 13 apres midi au 18 matin : Palawan. Region de Sabang qui a l'air TOP ! (D'autres coins à conseiller sur cette île et facilement accessibles ?)
Le 18 dans la journée : Retour sur
Manille, visite un peu de la ville.
18 nuit : Transfert a
Banaue par bus
19 au 21 apres-midi : Les rizieres
21 soir : Retour à
Manille21 nuit + 22 : visite de
ManilleRetour le 22 au soir.
Le choix Palawan+Rizières+un peu
Manille vous semble-t-il judicieux pour 10 jours aux
Philippines ?
Par ailleurs, y a-t-il d'autres compagnies aériennes bon marché que
Cebu Pacific et Air Philippines pr les vols internes ?
Enfin, 4 jours à Palawan c'est bien ou c'est short ? Ca a l'air galère les transports là-bas !
Par avance Merci pour votre aide.
Cédric.