Salut Sandy,
Cela me semble bien trop "speed".
Fais au moins l'impasse sur
Camiguin ou
Siquijor, afin de consacrer plus de temps dans le nord et Bohol.
Les trajets sont longs et fatiguant ici, aussi, si tu veux profiter, je ferais des choix.
Cordialement,
Denis.