HELLO Melise. Je reviens d'un tour d'Amérique latine et la
bolivie est tout simplement mon coup de coeur. Je te conseilles à
tupiza, l'agence ''Toupiza tour'' qui est l'une des plus sérieuses, pour m'être bien renseignée avant de partir dans le
sud lipez et le salar d'
Uyuni.
Je te conseille aussi de dormir à l'hôtel Mitru Annexo. L'agence toupiza tour leur appartient. Mais ils ont deux hôtels. Le Mitru, et le Mitru anexo. Le deuxième, pour les mêmes prestations et moins cher car pas la vue sur la piscine, bien que vous puissiez en profiter. Et le petit dèj est un buffet à volonté. Les environs de
Tupiza sont magnifiques. Vous terminerez par le salar d'
Uyuni au lever du soleil, et l'agence vous laissera à
Uyuni si vous le désirez. Petit déjeuner dans l'hôtel de sel. Ce que n'offrent pas forcément les autres agences. De plus les repas et le couchage sont extras. Alors que dans les autres agences, vous risquez de payer un peu moins cher, mais vous serez obligés de vous acheter à manger. Résultats, vous mangerez mal, et vous dépenserez au final plus cher. L'île du soleil est parait il très belle, mais si vous avez fait les îles du
lac titicaca côté
Pérou, ce serait doublon, du moins pour y dormir. La visiter sur une journée est suffisante.
Je vous joint mon blog afin de voir les photos de
Bolivie, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend de si beau ds le
sud Lipez, le salar et
tupiza.
Moi perso, je dirais: qui n'a pas vu le
sud lipez et le salar ne connait pas la
Bolivie.
Quant à
La PAZ, Mon ami Rodolfo qui vous a écrit est tout simplement un amour. J'attends avec impatience qu'il vienne me voir à
Marseille.
Bon voyage!!!!!
suivezlaguide.blogspot.com
Miss Sion 1 possible, le rêve.