Bonjour, Nous partons du 27 décembre à Mandalay pour repartir le 9 ou 10 janvier de Yangon. J'aimerai avoir vos impression sur notre itinéraire, j'ai l'impression que 3 jours au Lac Inlé c'est beaucoup.. Qu'en pensez-vous?
Pensez-vous aussi me dire si nous pourrons réserver le bateau le 28 ou vaut il mieux réserver depuis l'Europe?
Merci pour vos commentaires pour cet itinéraire plutôt touristique mais en 16 jours, on manque de temps pour faire plus.
MANDALAY, arrivée le 27 décembre à 12h20 (3 jours plein et une demie journée *3 nuits)Visite de Mandalay, Mingun, Sagaing, Inwa, Amarapura. Départ tôt le matin du 31 avec le speed boat
Bagan (3 joursplein et fin de journée d'arrivée *4 nuits). Visite des temples et alentours. Départ tôt le matin avec le bus jusqu’à Kalaw, organisation du trek dans l'après-midi. Nuit là-bas
2jours de trek Lac Inle -Nyaungshwe (3 jours plein et fin de journée d'arrivée *3 nuits) 1ère journée pour être sur le lac 2ème journée pour visiter en vélo autour du lac 3ème journée de visite pour flâner et voir le reste Départ le 4ème jour, 9 janvier, au matin avec un vol Lac Inle (Heho) à Yangon
YANGON (1/2journée *1 nuit) Visite de la Pagode et dernière nuit en Birmanie 10.01 Vol YangonBangkok avec Nok Air à 8h
Oui, je pense que c'est le plus simple au vu de notre itinéraire. 2 jours de trek et une nuit chez l'habitant. Qu'en pensez-vous? Est-ce faisable de réserver le trek dans l'après-midi avant le départ au petit matin ?
Bonjour, Nous partons du 27 décembre à Mandalay pour repartir le 9 ou 10 janvier de Yangon. J'aimerai avoir vos impression sur notre itinéraire, j'ai l'impression que 3 jours au Lac Inlé c'est beaucoup.. Qu'en pensez-vous?
J'y étais pendant la fête de l'eau donc un peu "forcé" d'y rester 4 jours. Mais il y a de quoi faire sur 3 jours. -Aller retour en vélo sur la rive est du lac (resto pas cher sur le lac, contrairement aux trucs destinés aux bateaux de touristes) - Excursion longue pour le sud du lac - Excursion plus courte dans des coins un peu plus touristiques...
Pensez-vous aussi me dire si nous pourrons réserver le bateau le 28 ou vaut il mieux réserver depuis l'Europe?
Le speedboat ? Oui ça doit le faire 3 jours avant. Mais je ne l'ai pas pris.
Bagan (3 joursplein et fin de journée d'arrivée *4 nuits). Visite des temples et alentours. Départ tôt le matin avec le bus jusqu’à Kalaw, organisation du trek dans l'après-midi. Nuit là-bas
Tu peux aussi prendre le train depuis Thazi
2jours de trek Lac Inle -Nyaungshwe (3 jours plein et fin de journée d'arrivée *3 nuits) 1ère journée pour être sur le lac 2ème journée pour visiter en vélo autour du lac 3ème journée de visite pour flâner et voir le reste Départ le 4ème jour, 9 janvier, au matin avec un vol Lac Inle (Heho) à Yangon
Tu peux aussi prendre un bus de nuit le soir du 3ème jour. Une cie part de Nyaungshwe.
Jeffk · 6 janvier 2020 à 6:06 · 4 participants · 398 affichages
Actuellement en voyage en vélo depuis 9 mois, nous troquons la bicyclette pour le backpack pendant 10 jours. Ma famille nous rejoint 10 jours en BIRMANIE. je sais que la politique actuelle ne nous permettra pas de sortir des sentiers touristiques alors...
Supersvagabo · 9 décembre 2019 à 14:57 · 4 participants · 445 affichages
J'aurais voulu avoir un avis concernant un itinéraire de plus ou moins 23 jours en Birmanie au mois de février Nous pensons faire globalement ce genre de trame pour le voyage (nous aimons beaucoup la nature et la marche, et si possible des endroits sans...
Je finalise mon itinéraire pour 14 jours pleins et j'hésite encore sur un journée qui me reste à caler, j'hésite à passer une journée en plus à Bagan ou au lac Inlé, que me conseillez-vous??? Voici mon itinéraire prévisionnel, pouvez-vous m'aider sur...
Youshinet33 · 12 novembre 2019 à 19:21 · 3 participants · 571 affichages
Avec ma copine nous avons prévu d'aller au népal puis rejoindre la birmanie par la partie nord est de l'inde. Nous avons 2 mois et demi pour faire ça, janvier, février et mars. Il est très difficile de trouver des infos sur cette partie car apparement...
Je suis actuellement à Yangon et je souhaiterais visiter les sites de Mrauk U et Bagan avant d'aller à Mandalay mais les trajets ne semblent pas si simples surtout entre les 2 sites... Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur itinéraire à prendre afin...