| Itinéraire en 4x4 en pays Dogon (Mali) Pilounoupilo · 8 octobre 2012 à 19:26 24 messages · 9 participants · 4 228 affichages | | | | À: Noutette · 21 octobre 2012 à 20:50 Re: Itinéraire en 4x4 en pays Dogon (Mali) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager hé oui moi aussi j'attends pour retourner voir mes amis de kanikombolé mais je ne suis pas trés optimiste | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rotsaka · 21 octobre 2012 à 21:31 Re: Itinéraire en 4x4 en pays Dogon (Mali) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Je ne m'étendrai pas plus, les sites sont lus ! Ni mes dates, ni mon itinéraire précis, ni même mes "astuces" pour ne pas être repérés ne paraitront ici. Désolé de ne pas en dire plus | | | À: Robertgmbh · 22 octobre 2012 à 11:14 Re: Itinéraire en 4x4 en pays Dogon (Mali) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager bonjour, Gardez vos secrets pour vous ! Car je pense que vous savez ce que vous faites de votre vie ? Avez-vous une famille ? J'espère qu'elle ne sera pas obligée de "rejoindre" les familles des otages déjà fait dans cette région. Bon courage quand même. Car je pense que si vous écoutez les infos, des Djihadistes arrivent parait-il en masse dans le Nord du Mali pour contrer l'éventuelle intervention militaire qui devrait avoir lieu !!!! Une de mes collègues est partie voir sa famille, mais hélas sur Bamako seulement, j'attends sont retour pour savoir ce qu'il se passe là bas, car je peux dire que nous avons tous des amis au Mali.... | | | À: Luju · 22 octobre 2012 à 15:00 Re: Itinéraire en 4x4 en pays Dogon (Mali) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager J'ai des amis en ce moment a Mopti, a Niamey, a Agadez, a Douentza, a Gao, et a Tessalit, effectivement une bataille se prépare mais pas pour tout de suite, on en reparlera ds un mois au moins | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |