Nous désirons faire un road trip Alaska Yukon au mois de juin prochain. Nous possédons un westfalia. Mon chum retraité partira du Québec seul jusqu'à Vancouver. Puisque je travaille, j'irai le rejoindre à Vancouver en avion. Nous commençons à planifier...
Je souhaiterai l’avis des aimables experts de la rubrique Alaska Yukon Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 9 ans nous prévoyons de passer 5 mois cet été dans cette région (mai septembre) nous voyageons à vélo et dormons en tente. Nous avons...
Je souhaiterai avoir votre expérience sur la question suivante: j’arrive de l’Alaska et je voudrais aller à la Nouvelle Orléans. Quelle route vous paraît la plus intéressante? en prenant en compte le fait que premièrement, j’ai tout mon temps et deuxièmement...
Je projette un périple en camping car en famille pour l'été prochain. Est-ce que mon itinéraire est cohérent et réalisable? Itinéraire de 20 jours au départ de Vancouver - arrivée à Calgary Petite question concernant les aires de camping pour la nuit...
Mercedes75 · 6 mars 2016 à 16:56 · 6 participants · 1 320 affichages
Cet été nous partons en Alaska pour un mois à l'occasion de notre voyage de noce. J'ai vu que je n'étais pas la seule à planifier un voyage en Alaska pour cet été et les discussions ouvertes à ce sujet (notamment les itinéraires) m'ont été d'une grande...