Bonjour Renée
Super LOBO (merci) a regarder ton parcours et va essayer de compléter ce qui a été dit.
Il ne doit pas y avoir de Vol
MANDALAY BAHMO. Mais
MANDALAY MYIKTYINA (ce que nous avons fait il y a 2 ans)
A MYIKTYINA il faut aller voir la Naissance de l 'IRRAWADY.2 heures environ de TOUK TOUK.Ce sont deux rivières qui descendent de la montagne, qui se rejoignent et forment l'IRRAWADY.Il y a une plage des restos de poissons des chercheurs d'Or des ballades en barque c'est très sympa.Regarde mes photos.
De MYIKTYINA BAHMO il faut prendre un Bus.
A BAHMO tu as le choix: soit le FERRY avec cabines qui t'emmène à
MANDALAY en 2 ou 3 jours suivant la hauteur de l'eau.
Soit un SPEED BOAT (ce que nous avons pris) qui t'emmène à KATHA et là tu peux : soit rattraper le FERRY soit prendre un bus qui t'emmène à NABA pour prendre le train pour
MANDALAY.
Si tu prends le Ferry tu pourras descendre où tu voudras, mais je ne pense pas qu'on te laissera passer dans les environs de MOGOK.Nous voulions y aller cette année mais il n'est pas possible d'avoir des autorisations
Nous ferons donc
MANDALAY HSIPAW (Trek dans la région et retour en Train à
MANDALAY avec le passage du Viaduc de GOKTEIK et arrêt à MAYMIO.Nous ferons
MANDALAY HSIPAW vers le 23 Nov en voiture avec une place pour toi si tu veux.
Quand seras-tu en
BIRMANIE ? Nous y serons à partir du 20 Nov.
Quand tu feras
BAGAN INLE, arrête à
KALAW et fais un trek jusqu'à INLE, c'est génial (
BAGAN INLE il faut compter une dizaine d'heures) Mais je crois que SUPER MING te l'a déjà dit.
TU dis vouloir rester 32 jours, je te rappelle que le visa est de 28 jours, mais en payant environ 3 Dollars par jour tu peux rester plus longtemps.
J'ai bien sûr plein de tuyaux ou adresses à te donner si tu veux.
Mon ami WYN pourrait t'accueillir à l'Aéroport t'aider pour le change, tes billets d'avion et te conseiller utilement.
A ta disposition
Amicalement
LOBO