Bonjour,
réponse tardive mais...
J'ai vu ton itinéraire sur RoadTrippin (est-ce exact ? le mien y est aussi...), et nous nous croisons à MV puis GC; nous sommes 3 en CC de 25p (cruiseA). réponse 1: je ne sais pas, mais je t'invite à rédiger ton timing journalier sur Outlook: tu liste à la queue leu leu: heure du lever du soleil, petit déjeuner, les activités, marches, route, repas, coucher du soleil, etc...et tu vois si ça colle (en augmentant le temps de route de google maps car tu es en CC- j'ajoute 1/4 d'heure toutes les 2 heures). réponse 2: j'ai demandé à Sedonax (Philippe Schuler de ouestusa), il déconseille car c'est limite, et à ne pas tenter s'il a plu avant: je me replie sur le tour
Navajo en 4x4 à partir du Goulding's (le 16 août 9h00/12h30). réponse 3: j'ai aussi prévu cette visite par la Sitgreaves Pass le 23 août matin. réponse 4: l'ensemble du circuit est correct mais il faut être vigilant sur le kilométrage (ne pas confondre avec les miles....) ET la moyenne horaire. Rouler 4 ou 5 heures c'est "théorique" car il faut compter en + les photos, arrêts pipi, etc..
Tu peux me contacter pas MP (jean@crespel.net).
à + Jean