Nous prévoyons de partir l'année prochaine 6 mois aux US et y acheter un camping car pour faire l'ouest puis rejoindre l'est en passant par Miami pour rejoindre NY. Je viens de terminer une ébauche de notre 1ère partie de séjour dans l'Ouest. Qu'en pensez-vous ? utopique, rélisable, un peu trop court en temps.... J'attend vos commentaires avec impatiente !!! Sachez que nous ne sommes jamais allé là-bas..
Non, désolé, réponse trop courte. Pour moi, ces sites sont inaccessibles en CC, c'est pour ça que je réagissais. Pour le reste, comme déjà dit, aucune expérience en CC donc je laisse les "pros" répondre.
C'est un beau programme, destinations parfaites, faut juste voir au niveau timing et km. Petite info, je vais acheter un cc en décembre et le revendrai en Juillet 2013, ci intéressé.
Bonjour, j espère que tout roule pour vous ! Est ce déplacer de vous dire que nous vendons notre camping car a la fin du mois a san Diego ou los angeles a voir ! Bonne continuation....
Je pars au USA en mai avec ma fille de 3 ans et mon mari. Nous commençons par 4 jour à n-y puis vol vers sfo. Nous restons 3 jours à sfo puis louons un camping car et voilà que le casse tête de l'itineraire commence. Voilà ce que j'ai retravailler suite...
Tbou · 27 octobre 2009 à 22:31 · 4 participants · 2 608 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines en camping car en juillet 2010, avec nos deux ados (12 et 15 ans). Après quelques jours de lecture assidue de vos superbes carnet de voyage (Famille Plançon, ITAT par exemple), nous avons compilé un premier itinéraire...
Donnez nous votre avis nous somme 4 adultes 1er jour lyon los angeles 2er jour los angeles 3er jour los angeles lauglin grand canyon 4er jour grand canyon page lac powell 5er jour page monument vallee 6er jour monument vallee mesa verde 7er jour mesa...
Je viens ici pour quemander des avis, des experiences et des bons tuyeaux! Voici les brèves de notre projet en quelques lignes, et à l'état de balbutiement. Partir aux etats unis, côte ouest, sur place acheter un camping car, voir un bus aménagé (pas...
Frenske · 10 février 2008 à 19:24 · 4 participants · 2 141 affichages
Voilà, après des heures et des heures à lire des guides et à surveiller les discussion du forum, j'ai fait à mon tour notre itinéraire. Nous (couple plus 2 enfants de 14 et 12 ans) arrivons le 23/07 à S.F. et nous repartons le 15/08 de S.F. Nous...