Itinéraire en construction pour 3 semaines au sud du Chili et de l'Argentine Abélios · 4 juillet 2026 à 15:55 · 4 photos 22 messages · 4 participants · 484 affichages | | | | À: Songsam · 16 juillet 2026 à 12:21 Re: Itinéraire en construction pour 3 semaines au sud du Chili et de l' Argentine Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 66 affichages · Partager Jour 14 = El Chalten - Bariloche
Tu le fais en bus alors finalement? Pas de nuit à prévoir dans ce bus?
En bus oui et si c'est possible oui la nuit. Çà me fait gagner une journée et une nuit d'hôtel
Jours 18 = Bariloche - Puerto MonttJour 19 = Puerto Montt - Chiloe
Bariloche- Puerto Varas sera déjà une assez longue étape. Je passerais donc la nuit à Puerto Varas et de là à Chiloé le lendemain
Ok, je suis ton idée.
Oui bien sûr je lis le carnet de Raymond. Très instructif. | | | À: Mars56 · 17 juillet 2026 à 9:24 Re: Itinéraire en construction pour 3 semaines au sud du Chili et de l' Argentine Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 51 affichages · Partager Bonjour Alain,
Je viens de commencer à regarder ton blog, que d'informations ! Cà va contribuer à mon étude.
Merci
Didier | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |