|  |  |
 | | | | Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Gnomon · 9 janvier 2013 à 11:48 67 messages · 18 participants · 9 185 affichages | | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 20:10 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 1 100 affichages · Partager Hello Severine, Philippe t'a indiqué une bonne fourchette de prix, je pense. En mars dernier, j'avais trouvé des vols directs Paris Miami avec Air France à 590 euros. Les prix n'allant malheureusement pas en diminuant, fais le plus de simulations possibles, vols directs, ou multi destinations, auprès de différentes compagnies. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 20:26 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 1 095 affichages · Partager moi aussi je regarde un multi destination si pas trop cher mais de Lyon
J'ai, pour mes voyages, la chance de pouvoir partir de PARIS. J'espère que vous trouverez votre bonheur, Séverine !!! | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 20:40 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 1 093 affichages · Partager hello
Nous sommes partis a paques l'an dernier pendant 15 jours. le programme etait le suivant
MIAMI : 3 nuits KEY WEST: 2 nuits NAPLES: 1 nuit ?? : 1 nuit ORLANDO: 5 nuits en villa avec piscine ORLANDO: 1 nuite à l'hotel HOLLYWOOD: 1 nuit
On a adoré key west et naples, les enfants ont adoré la villa sur orlando.
Pour les hotels, on a pris une chambre pour 4 sur hotwire (on bidouillait à 5) et on a eut de super hotels sauf une nuit ou l'hotel etait en travaux.
Pour les billets, on les a pris en aout pour avril sur iberia mais des vols AA trés bien mais sans ecrans indiciduels, on avait des tablettes... Pour 3000 euros en direct a 5. Voiture louée chez hertz avec la carte gold, un dodge caravn, trop bien bref que du bonheur
la on se demande si on va pas repartir sur les us mais 10 jours sur new york la ville qui ne dort jamais. | | | À: Laurenbreiz · 11 septembre 2013 à 20:43 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 1 091 affichages · Partager Pour les parcs on a fait animal kingdom, on a pas adore. universals et harry potter trop genial. on a fait les deux parcs aquatiques: bizzard beach est vraiment mieux.on a pas fait seaworld. | | | À: Phil159140 · 11 septembre 2013 à 20:45 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 1 089 affichages · Partager Là un paris miami retour miami paris 620 € donc a se moment là genève miami est au même prix et plus près de chez moi... Mais il est vrais qu'on aurais voulu prendre multi destination et pas repartir de maimi pour par perdre de temps sur la route vu qu'on voulais pas spécialement faire la cote Est mais la difference de prix est hallucinant.. Un lyon/ miami retour orlando/ Lyon 813 adultes et 707 enfant genève/ miami retour miami/ genève 682 € adulte 583 enfant | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 20:47 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 1 085 affichages · Partager Là un paris miami retour miami paris 620 € donc a se moment là genève miami est au même prix et plus près de chez moi... Mais il est vrais qu'on aurais voulu prendre multi destination et pas repartir de maimi pour par perdre de temps sur la route vu qu'on voulais pas spécialement faire la cote Est mais la difference de prix est hallucinant.. Un lyon/ miami retour orlando/ Lyon 813 adultes et 707 enfant genève/ miami retour miami/ genève 682 € adulte 583 enfant
Laurenbreiz a tout à fait raison !!! Partir de Genève ne serait-il pas un bon coup ? | | | À: Laurenbreiz · 11 septembre 2013 à 20:48 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 1 085 affichages · Partager Une question bête ca fait quoi de loué avec la carte gold chez hertz ? | | | À: Phil159140 · 11 septembre 2013 à 20:50 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager oui mai ssi on part à miami. Il y a la route de Orlando à miami a faire et ca nous utilise une journée ?, Le départ est certe à 21H mais il faut y etre 2h avant et avant il faut rendre la voiture... | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 20:53 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 1 075 affichages · Partager on a eut un super tarif 400 euros de memoire pour 15 jours de location pour une voiture geniale et toute neuve. | | | À: Laurenbreiz · 11 septembre 2013 à 20:54 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 1 073 affichages · Partager ah ok mais pourquoi avec le carte gold tu as des prix ? | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 21:00 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 1 071 affichages · Partager je ne sais pas, le tarif etait moins cher, il y avait un code de reduction. | | | À: Laurenbreiz · 11 septembre 2013 à 21:36 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 1 067 affichages · Partager C'est quoi des voles AA ??? Et vous avez fait arrivé Miami départ Miami ??? | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 21:46 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 1 063 affichages · Partager Les vols AA c est american airlines et oui on a fait paris miami et miami - paris | | | À: Laurenbreiz · 11 septembre 2013 à 22:02 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 1 059 affichages · Partager Est ce que quand vous étes parti pour le retour vous étes parti Orlando ? On se rend pas compte de la distance | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 23:45 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager Je viens de regarder pour Key west.... A parament quand on veut y aller il y a The Conch Republic Des personnes auraient déjà assisté a cette fête ? Est ce que du cou il y a beaucoup de bruit ? Est ce qu'il y a quelque chose de "choquant" pour des enfant ? Merci d'avance | | | À: Lenoir73 · 12 septembre 2013 à 9:22 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 1 035 affichages · Partager coucou
il faut environ 3h30 pour faire Orlando-aeroport miami donc c'est pas non plus énorme, la différence de tarif en avion est beaucoup plus importante que le cout d'un trajet; Nous on a fait une escale la veille car on voulait retourner a notre mall preferé: le dolphin mall du coté des everglades, c'est vraiment le mieux et il y a des très bonnes affaires a faire: polo ralph lauren, converse, levis et j'en passe. | | | À: Laurenbreiz · 12 septembre 2013 à 12:37 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 1 023 affichages · Partager Est ce que éventuellement il y a des chose à voir ou a faire sur la cote est ? on se demande si on par de cap canaveral donc dormir là bas ou si on prend un peut la route pour trouver un endroit plus sympa. merci en tout cas. Le outlet que vous parlez il est ou exactement ? Merci | | | À: Lenoir73 · 12 septembre 2013 à 15:56 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 1 014 affichages · Partager Est ce que éventuellement il y a des chose à voir ou a faire sur la cote est ? on se demande si on par de cap canaveral donc dormir là bas ou si on prend un peut la route pour trouver un endroit plus sympa. merci en tout cas. Le outlet que vous parlez il est ou exactement ? Merci
Si vous allez en Floride, attention à ne pas tomber dans le piège des kilomètres à rallonge. Je m'explique.
Quand nous sommes allés en Floride, nous avons atterri à MIAMI et nous avons fait des visites dans un triangle MIAMI, KEY-WEST, NAPLES. Autrement dit, tout le bas de la Floride où il y a déjà énormément à voir: MIAMI, un peu de la côte Est, les Keys, KEY-WEST, les Everglades et la sublime ville de NAPLES.
Nous avons commis l'erreur d'ajouter, au départ de NAPLES, une virée à ORLANDO. Ce fut une erreur: trop de km en voiture.
Evidemment, si votre objectif, ce sont les parcs d'attraction, c'est différent. | | | À: Lenoir73 · 12 septembre 2013 à 16:56 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 1 011 affichages · Partager Nous avions payé (pour 5 dont trois enfants, mais pas de bébés) 2000 euros : Barcelone miami à l'aller, et au retour Orlando- miami- Barcelone.
Si on faisait un trajet aller retour simple Barcelone miami, je crois qu'on était autour de 1850 euros.
Je pense que j'ai fait une excellente affaire car plus je regarde, moins je trouve ce genre de tarifs.
PS : nous avons réservé le 9/01, quelques jours avant, c'était quelques centaines d'euros plus cher. | | | À: Gnomon · 24 septembre 2013 à 15:16 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 960 affichages · Partager Bon vol réservé... Ca sera un genève miami / miami genève.... Maintenant me reste à faire notre circuit et nos nuit d'hotel.
On arrive le 25 Avril vers 15h30 à miaminuit là bas le 26 journée miami et nuit là bas le 27 départ pour key west. le 27 nuit key west28 journée key westle 28 nuit key westle 29 départ pour les everglades (airboat + ferme) le 29 nuit vers fort Myers30 visite de sanibel nuit fort myersle 30 nuit fort myersle 1 direction sarasota ou St petesburg nuit là bas le 2 journée pour visiter là bas nuit là bas du 2 le 3 départ pour Orlandojournée du 3 Animal kingdon nuit du 3 à disneyle 4 journée épcot nuit du 4 disneyjournée du 5 blizard beach nuit du 5 à disneyjournée du 6 magic kingdon nuit du 6 à disneyle 7 magasin d'usine direction cap canaveral nui tlà bas cap canaveral le 8 journée cap canaveral puis descente vers la cote ouest nuit là bas le 9 départ de Miami à 21h
on a rien de réservé et je veut bien touts sugestion.... Cap canaveral c'est surtout pour les grand moi je pense que j'irai ailleur avec les petits il faut faire plaisir à tous le monde.... Et moi j'aurais bien fait seaworld mais je vois pas comment faire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |