|  |  |
 | | | | Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Gnomon · 9 janvier 2013 à 11:48 67 messages · 18 participants · 9 186 affichages | | | | À: Samsagace · 14 janvier 2013 à 11:37 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 1 443 affichages · Partager Par ailleurs, évitez les parcs où on peut, oit-dsant, nager avec les dauphins. J'ai discuté avec des gens qui ont vu une pauvre bête stressée à mort, se faire caresser par 10 personnes en même temps.
juste par curiosité, comment on reconnait un dauphin stressé ?? 
Simple si il refuse une tablette de Galak c'est un signe manifeste de stress. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leelo13 · 14 janvier 2013 à 11:42 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 1 437 affichages · Partager Par ailleurs, évitez les parcs où on peut, oit-dsant, nager avec les dauphins. J'ai discuté avec des gens qui ont vu une pauvre bête stressée à mort, se faire caresser par 10 personnes en même temps.
juste par curiosité, comment on reconnait un dauphin stressé ?? 
Simple si il refuse une tablette de Galak c'est un signe manifeste de stress.
| | | À: Bibouns51 · 14 janvier 2013 à 21:34 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 1 408 affichages · Partager Pour les Keys, consacre une journée à la route qui mène à Key West. Il y a plein d'arrêts possibles sur les îles qui y mènent. Entre autres, je te conseille un arrêt au John Pennekamp Coral State Park (canoë dans un labyrinthe de mangrove, belle plage), un sur Islamorada pour donner à manger à d'énorme tarpons chez Robbies et un au Bahia Honda State Park...
On m a parlé de la visite de la mangrove en canoë qui est super sympa, il y a plein de compagnies et de lieux et j avoue ne pas trop savoir où c est le plus sympa pour les enfants. On va faire 2 nuit à Keywest avant de regagner Miami. | | | À: Samsagace · 15 janvier 2013 à 17:20 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager Comment te dire... Simplement, je ne crois pas que la place d'un dauphin soit dans un bassin, fut-il très grand. D'un autre côté, la captivité est le seul moyen de sauvegarder certaines espèces. Chacun fait ce qu'il veut et je ne me permets pas de juger.
Avec mon vieux chien de 13 ans qui me donne du souci, je suis dans ma période chagrin... | | | À: Gnomon · 16 janvier 2013 à 14:33 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 1 362 affichages · Partager je viens de répondre sur ton 1er post pr la Toussaint  tu peux voir sur mon blog des idées de visites (nous y retournons pr la 3 ième fois, la première c'était en 2010 mes filles avaient 5 et 8 ans) mescrapsmavie.canalblog.com/tag/floride
Nous prenons à chaque fois le vol AA pas de soucis mais en effet pas d'écrans individuels....
Animal Kingdom c'est super!!! nous l'avons fait en février dernier: aucune attente c'est super agréable! nous avons aussi fait le parc Studios d'Universal: avec le parc Harry Potter, Jurassic Park etc. Si tes enfants n'ont pas peur ds les attractions (le contraire d emes filles qui sont très peureuses  ) il est génial! Cette année nous hésitons car nous aimerions faire 2 parcs....on refera p-e SeaWorld fait en 2010, et p-e un parc aquatique (Typhoon Lagoon) s'il fait vraiment chaud. J'hésite aussi à faire Magic Kingdom: car sans les queues c'est vraiment chouette (à Paris depuis quelques années c'est vraiment infernal).
Sinon je te conseille Naples comme point de chute ds le Golfe du Mexique....j'adore cette ville!
Si tu peux faire une journée entière ds les Everglades c'est à faire!!! les crocos (alligators! lol) sont vraiment impressionnants, et pr de jeunes enfants (et les adultes!!!) en voir de si près en liberté cela reste un très beau souvenir (sans compter aussi les oiseaux nombreux). | | | À: Lenakat22 · 17 janvier 2013 à 0:21 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 317 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Lenakat, Naples est à ne pas rater !!! | | | À: Phil159140 · 17 janvier 2013 à 20:19 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 1 290 affichages · Partager Merci à tous...
Bon, c'est simple, cela fait 3 nuits miami, dont la nuit d'arrivée 2 Key West2 NaplesEt 6 Orlando et cela fait 5 journées de parc + la nuit avant le retour.
Par contre, j'hésite encore beaucoup pour les parcs... J'avais éliminé Universal et maintenant je doute... | | | À: Gnomon · 17 janvier 2013 à 20:21 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 289 affichages · Partager tu peux aussi voir sur place.... | | | À: Gnomon · 17 janvier 2013 à 20:33 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 1 284 affichages · Partager Excellent parcours !!! Equilibré, au rythme tranquille, vous allez adorer !!!
Amusez-vous bien !!! | | | À: Samsagace · 17 janvier 2013 à 22:34 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 273 affichages · Partager tu peux aussi voir sur place.... 
En fait je voulais réserver un hotel chez Disney et il me semble plus avantageux de prendre le package avecles billets... | | | À: Gnomon · 17 janvier 2013 à 22:36 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 258 affichages · Partager les hotels disney sont très chers...il y a tellement de logements autour qui sont bien plus raisonnables, mais si tu veux rester chez Mickey.... | | | À: Samsagace · 17 janvier 2013 à 22:46 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 1 257 affichages · Partager Quand j'ai fait une simulation, j'ai trouvé que c'était raisonnable. Bon, évidemment, cela dépend de la catégorie de l'hôtel et de la chambre... Et actuellement, il y a une réduction de 30 à 35%...
Je vais regarder quand même.
Sinon, deux autres questions : - où sont les meilleurs magasins d'usine (outlet), je cherche surtout ralph Laurent, Hilfiger, gap... Et surtout des vêtements enfants
- je voudrais marquer le coup en louant une grosse voiture style gros 4x4... Enfin, suv. Je sais que ce genre de modèles existe sur alamo par exemple mais quand je fais le devis sur leur site, en Floride, il me propose au mieux une Chevrolet tahoe... Où puis je trouver plus gros ? | | | À: Gnomon · 17 janvier 2013 à 22:53 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 1 256 affichages · Partager un Tahoe c'est déjà très grand, de toute façon tu réserves un suv full size et tu choisis le plus grand sur le parking.
Pour les outlet il y a les premium outlet : un pas loin de disney et un à coté d'Universal : www.premiumoutlets.com/ En s'inscrivant sur leur site on a accès à des réductions supplémentaires... | | | À: Gnomon · 18 janvier 2013 à 17:44 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 1 231 affichages · Partager L'outlet près d'Universal est sympa: il y a un Hilfiger Kids (je m'y suis "ruinée" l'an passée!! lol....car j'ai acheté bcp de choses, les jeans sont à environ 20e, les gilets pareils....pr résumé de l'Hilfiger au prix d'Okaidi!!). Nous avons réservé un SUV standard (équivalent Grand Cherokee) cette année sur Alamo...je pense que c'est assez grand  (pr info sur mon blog tu verras plusieurs photos du suv, de la catégorie en dessous, que nous avions loué l'an passé). | | | À: Gnomon · 10 mai 2013 à 22:00 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 1 160 affichages · Partager Si vous etes partis je veut bien des infos nous comptons partir l'année prochaine et nous avons aussi 3 enfants | | | À: Lenoir73 · 10 mai 2013 à 22:10 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 1 156 affichages · Partager hello Severine, De quelles infos as-tu besoin ? Si je peux te renseigner, ce sera avec plaisir Yael | | | À: Yael5 · 10 mai 2013 à 22:39 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager En faite on voudrait partir à plusieur ma famille 2 adultes et 3 enfants qui auront 4,5 et 10 ans ainsi que ma soeur qui seront 4 dont 2 enfants 8ans et 6 ans ainsi que ma mère.... Donc il faut que ca fasse pour nous tous.... On voulait Passr des jour au parcs 4 à 5 jours et ma mère voulait qu'on se pose ailleurs à un point centrale pour pouvoir visiter différent endroit dont les everglades et voir ce qui pourai être sympa a visiter. Est ce possible avec les grandes longeur de route ? Merci | | | À: Yael5 · 11 septembre 2013 à 18:56 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 1 045 affichages · Partager Bonjour, J'ai ouvert un post pour notre voyage. Si je peut me permètre vous avez payé combien l'avion ? J'hésite à réserver les billet ou atendre | | | À: Lenoir73 · 11 septembre 2013 à 19:15 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 1 042 affichages · Partager Bonjour, J'ai ouvert un post pour notre voyage. Si je peut me permètre vous avez payé combien l'avion ? J'hésite à réserver les billet ou atendre
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'étaient des billets multi-destination. Sinon, il est possible de trouver des PARIS- ORLANDO ou PARIS- MIAMI pour 600 € AR/personne. | | | À: Phil159140 · 11 septembre 2013 à 19:18 Re: Itinéraire en Floride, famille avec trois enfants en avril - mai Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 1 040 affichages · Partager moi aussi je regarde un multi destination si pas trop cher mais de Lyon | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |