Bonsoir,
je te conseille de visiter la "Costa da Morte".
Nous avons pris un appartement à très bon prix à Corcubion. Voici les endroits que nous avons visités qui ne faut pas rater:
- Le village de CORCUBION, déclaré Centre Historique Artistique (1984)
-
MIRADOR (superbe panoramique... avec beau temps) et
CASCADE D'EZARO
(la rivère Xallas est la seule chute d'une rivière en
Espagne qui tombe directement dans la mer). Normalement, en été, les samedis de 23.00 à 00.00 la cascade est iluminée, et j'imagine le 14 août aussi.
Ezaro a une plage, mais l' eau est très froide.
-
CARNOTA
.
Ici vous pouvez trouver un des "hórreos" plus grands de Galice avec presque 35 mètres.
Les 7 kilomètres de plage. L' eau est très froide aussi.
La plage
BOCA DO RIO, un des endroits plus jolis qu'on a visité. Elle est idéale pour y aller avec des enfants. C' est la seule plage qu'on a vu avec l' eau tiède. Je prèfère y aller avec baisse mer.
-
CALDEIRAS DO CASTRO
Un petit coin avec des cascades, des tables... l' eau est très froide.
-
CAMARIÑASLe phare de Cabo Vilán est touristique.
Nous avons trouvé un restaurant que nous avons aimé beaucoup:
STELLA DEL MARE
. Les pizzas sont très très bonnes et pas chères. Ils ont aussi des appartements à louer.
-
FISTERRA (FINISTÈRRE)
Nous avons faite la visite guidé au Castelo de San Carlos (chateau), très intéressant, même nos enfants l' ont aimé beaucoup. Le guide était très sympa et amusant.
Vous pouvez visiter aussi la Lonja
CABO FISTERRA: "La fin du monde" est très touristique
-
MUXIALe Santuaire de la Virgen de la Barca est un endroit magnifique. À ne pas rater!
-
LAXEIl y a une petite plage très curieuse qu'on appele "la playa de los cristales" (plage des cristaux)
- Le
CHATEAU DE VIMIANZO
Très joli. Il y a des visites guidés aussi
Et c' est tout qu'on a pu visiter dans la COSTA DA MORTE pendant 5 jours.
Je te conseille enormement d' y aller aussi au REFUGIO (refuge) DE
VERDES
à Coristanco.
C' est un endroit très joli en pleine nature. Il n'appartient pas à la costa da morte, mais il n' est pas loin.
Tous ces visites sont maxi maxi à une heure de Corcubion, où nous avons prix l'appartement.
En août il y a des fêtes par tout. Si tu as l'occasion de voir, l'
est une des plus connues d'
Espagne.
Bonne chance!
-