Itinéraire entre copines au Mexique Poey · 2 juillet 2018 à 9:56 6 messages · 5 participants · 1 085 affichages | | | | 2 juillet 2018 à 9:56 Itinéraire entre copines au Mexique Message 1 de 6 · 1 085 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs. Je pars pour la 1ère fois au Mexique fin juillet. Nous partons entre copine pour 15 jours autour de Mexico. Je voudrais vous soumettre l'itinéraire envisagé pour que vous me disiez si cela vous semble jouable en bus et éventuellement recueillir vos conseils et suggestions : Mexico- Puebla- Palenque-San Cristobal-San Agustinillo- Oaxaca- Taxco- Mexico. Merci d'avance pour vos retours et bonne journée. | | | À: Poey · 3 juillet 2018 à 15:37 Re: Itinéraire entre copines au Mexique Message 2 de 6 · 1 041 affichages · Partager Bonjour,
Sans notion de durée sur place, c'est difficile de se prononcer. Mais à première vue, votre parcours est réalisable.
J'ai fait un parcours de Mexico à Cancun, disponible sur mon blog en signature, en 3 semaines. Mes coups de coeur (par rapport à votre parcours) PalenqueSan Cristobal Hierve El Agua Agua AzulXochimilcoOaxaca.
Bonne préparation | | | À: Chrissand · 5 juillet 2018 à 18:26 Re: Itinéraire entre copines au Mexique Message 3 de 6 · 1 021 affichages · Partager Bonjour,
Sans notion de durée sur place, c'est difficile de se prononcer. Mais à première vue, votre parcours est réalisable.
J'ai fait un parcours de Mexico à Cancun, disponible sur mon blog en signature, en 3 semaines. Mes coups de coeur (par rapport à votre parcours) PalenqueSan Cristobal Hierve El Agua Agua AzulXochimilcoOaxaca.
Bonne préparation
Bonsoir Chrissand,
Nous nous sommes déjà croisés sur les forums il y a qq années  Simplement pour vous dire qu'il y a un petit soucis sur votre blog, l'article sur le Mexique est difficile à lire en l'état (défaut d’interprétation des caractères accentués/spéciaux) et les photos ne s'affichent pas, en tout cas de mon côté. (un pb d'import des articles ?)
Merci néanmoins pour vos conseils et aux contributeurs du forum :) | | | À: Poey · 6 juillet 2018 à 18:56 Re: Itinéraire entre copines au Mexique Message 4 de 6 · 1 008 affichages · Partager Salut moi c est Tony je vis au Mexique je suis chauffeur ici dans tout le pays que je connais tres bien je propose mes services pour faire découvrir les lieux touristiques ou qu ils ne le sont pas aux touristes. Cela permet de sortir des sentiers battus et d eviter les bus et tours touristiques que tous proposent. Si cela vous interessent n hésitez pas. Tony | | | À: Tonybnv · 17 juillet 2018 à 11:06 Re: Itinéraire entre copines au Mexique Message 5 de 6 · 954 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre proposition. Au cas où nous aurions besoin, ou peut-on trouver vos coordonnées et plus d'informations sur ce que vous proposez (tarifs, descriptifs) ? Merci d'avance | | | À: Poey · 15 septembre 2018 à 16:35 Re: Itinéraire entre copines au Mexique Message 6 de 6 · 849 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait un voyage un peu similaire il ya quelques années et c'est largement réalisable en deux semaine. On avait rien réservé à part les billets AR. On a tout fait en bus, en essayant de faire les trajets la nuit pour les grandes distance. Attention, la climatisation dans les bus est toujours très forte, prévoyez un pull et un pantalon pour les trajets! A Palenque je vous conseille d'aller dormir au bord de la jungle, dans les cabañas. L'ambiance y est vraiment chouette! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |